begin process at 2010 09 04 23:05:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

Compatibilité

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compatibilité

jeudi 5 juillet 2007 à 14:16:15 | Compatibilité

matlow

Bonjour,
J'amerai savoir si une application .NET pour Windows CE 5.0 ou Windows Mobile 5.0 peut
fonctionner sur Windows XP.
Merci

--{Masa}--
jeudi 5 juillet 2007 à 14:41:20 | Re : Compatibilité

Baguauda

Ce n'est pas possible vu qu'elle ne s'appuient pas sur le même framework.

jeudi 5 juillet 2007 à 14:42:33 | Re : Compatibilité

Baguauda

Par contre il est possible si tu a les sources et en passant un peu de temps de recompiller ton application PDA en application Windows.
jeudi 5 juillet 2007 à 16:13:25 | Re : Compatibilité

matlow

Merci pour ces renseignements

--{Masa}--

Cette discussion est classée dans : windows, compatibilité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compatibilité PPC 2003 / WM 5.0 [ par lerold ] Bonjour , je possede un qtek 9600 qui tourne avec windows mobile 5.0 et il m'est deja arrivé que certains logiciels ne fonctionne pas car ils ne  sont Windows Mobile 2005 [ par Baguauda ] Bonjour a tous,je souhaitrais savoir si certains d'entre vous développe ou on développé avec un Pda Win Mobile 2005.Est ce qu'il vaut le coup, le pass Est ce que ca existe ?? [ par masta64 ] Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou trouver des polices (fonts) pour mon PDA Acer n311 (windows mobile 5.0 Premium) ou est-ce que celle [AIDE] Help PDA comment ca marche?? [ par masta64 ] Bonjour à tous, je viens de m'acheter un PDA Acer n311 et j'ai quelque questions qui me tracassent !!! Je suis novice dans ce domaine bien que je mait pb combobox sur windows mobile [ par mat74 ] bonjour à tous, je suis actuellement en stage de fin de DUT, et je dois réaliser une appli pour une Pocket PC équipé de Windows Mobile. Je programme e Actulisation/ouverture d'une fenêtre sur PDA en C# [ par Diafwl1 ] Bonjour, Je suis en trein de faire des tests sur PDA et j'ai un petit problème, je n'arrive pas à afficher une fenêtre par dessous une autre (ou actul faire migrer un eapplication pour smartphone vers windows desktop (XP par ex) [ par dynamicman ] bonjourje voudrais  savoir comment proceder pour faire migrer une application (ecrite en c++ su visual studio)smartphone vers une application qui tour rétroéclairage de l'écran [ par Diabolus ] Bonjour à tousJ'ai développé une visionneuse d'image pour Windows Mobile 5 avec le Compact Framework et je cherche à imposer à Windows Mobile de garde Développement sur PDA [ par matlow ] Bonjour,Je dois réaliser une application fonctionnant sur Windows CE 5.0 ou Windows Mobile 5.0.Mon responsable aimerait que cette application soit dév émulateur Windows CE 5.0 [ par matlow ] Bonjour,J'aimerai savoir comment rajouter l'émulateur Windows CE 5.0 dans le gestionnaire Device Emulator de Visual 2005, sachant que j'ai déjà instal

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales