begin process at 2010 09 04 20:24:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Divers

> 

Compatibilité Windows Mobile 2003 et eVB 3.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compatibilité Windows Mobile 2003 et eVB 3.0

lundi 26 juillet 2004 à 12:11:23 | Compatibilité Windows Mobile 2003 et eVB 3.0

bestofts1

Salut à tous, et bravo pour votre site il est rare d'en trouver aussi bien fourni sur les pocket PC.
Voilà je programme en ce moment en eVb 3.0 et j'ai fait des tests sur une machine assez vieille mais qui tournait quand même sur Windows Pocket 2002. Mon programme est fini et marche bien dessus. Mais en changeant de pocket pc pour un plus récent qui tourne sous Windows Mobile 2003 je n'arrive plus à lancer mon appli à partie de eVb comme je le faisais avant car eVb me sort des messages d'erreurs. J'ai donc installé le SDK 2003 mais je n'ai toujours pas d'améliorations. Le pocket PC est pourtant bien détécté par Active Sync.
Je m'arrache les cheveux depuis ce matin sur ça si vous avez une solution pour que je puisse faire marcher mon programme sans avoir à le reprogrammer en .net ce serait cool.
Merci pour vos réponses,
++
lundi 26 juillet 2004 à 17:14:00 | Re : Compatibilité Windows Mobile 2003 et eVB 3.0

bestofts1

C'est bon j'ai trouvé, merci quand même.
mardi 14 septembre 2004 à 17:17:37 | Re : Compatibilité Windows Mobile 2003 et eVB 3.0

anthony70

ça aurait été gentil de donner votre solution ; elle peut servir à quelqu'un d'autre (pas à moi, je développe en .NET) ; lorsqu'on débute dans le développement, c'est important d'être soutenu.
samedi 18 décembre 2004 à 21:03:00 | Re : Compatibilité Windows Mobile 2003 et eVB 3.0

netnrv

oué ca serait gentil c clair,
j'ai eu le meme probleme, et je comprend pas pourkoi le sdk 2003 ne possède meme pas ckil faut.
mais c supeeeer !

Cette discussion est classée dans : pc, windows, pocket, mobile, evb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Version de Windows Mobile [ par JonathanBeauvois ] Bonjour,Je développe actuellement une application pour Pocket PC en C# .NET et j'aurais besoin de connaitre un moyen pour avoir (à l'aide d'une foncti pocket pc 2003 compatibilite CSS [ par olithom ] Je me lance dans une version pocket PC windows mobile edition 2003... Probleme avec les . Pour l'instant je n'ai reussi qu'a atrribuer un pauvre font- Quel Windows pour des systèmes embarqués ? [ par Lauster ] Bonjour,Je dois développer une application sur des pocket pc avec Visual Studio 2005 (VB.Net surtout). Pour procéder à des tests on m'a laissé à dispo Problèmes en lancement une appli eVB sur Pocket PC 2003 [ par enimren ] :J'ai installé le Runtime eVB sur le Pocket PC 2003. J'ai fait en eVB (sous Windows CE 3) une application simple (un formulaire contenant deux boutons Au secours [ par sylvincent ] Je viens de telecharger le runtime pour pocket pc 2003, je l'ai installé sur mon pocket pc, j'ai réalisé une petite application simple avec eVB et lor Icone sur pocket PC [ par Arthenius ] Salut tout le monde,Une petite question je commence à m'interresser au dev sur pocket pc, je developpe en C# sous VS2003, ma question toute bête :Comm Cherche désassembleur Pocket PC [ par sigerg ] Salut tout le monde. Je suis à la recherche depuis plusiseurs jours d'un désassembleur ainsi que d'un émulateur pocket PC qui me permettrait de tester Pocket PC - Détection de la touche presser - .Net [ par cboulas ] Salut à tous, une petite question je voudrais capter la touche presser dans une WinForm, pour cela j'ai coller le code suivant dans Form_KeyPress, seu EVC++ 3 et Windows XP [ par slapin ] Bonjour,Je me lance dans le developpement pour un symbol PPT2800 sous pocket PC 2002Si j'ai bien compris il faut Embedded Visual Tools 3 avec le SDK P pda (pocket pc et palm) [ par terminator63 ] je dois développer une application pour pda (pocket pc et palm os 5)Accessoirement le code (pas l'interface) doit être compatible avec mac et Pc.Je m'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,732 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales