begin process at 2010 09 04 20:38:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Internet

> 

communication PDA -> téléphone -> net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

communication PDA -> téléphone -> net

lundi 7 juin 2004 à 16:21:12 | communication PDA -> téléphone -> net

sozie9372

Salut,
Je suis un novice en ce qui concerne bluetooth. Je veux connecter un PDA à un téléphone (via bluetooth evidement) afin que le téléphone serve de pont d'accès à Internet et ce de n'importe ou.
Est-ce possible ou suis je obligé de connecter le PDA à un PC afin de pouvoir transfrerer les données ?
Si oui, quel PDA et quel téléphone me conseillez vous ?
Merci.
@ bientot.
lundi 9 août 2004 à 12:54:20 | Re : communication PDA -> téléphone -> net

neo_00110010101

ça marche en bluetooth et en infrarouge :)
le principe est que ton pda se connecte au téléphone portable soit par BT ou IR, et qu'ensuite, si par exemple tu veux aller sur internet, tu dois utiliser le portable en modem (il faut que le portable soit compatible)
Evidemment après le modem vient la prise téléphonique et c'est là que ça devient dommage, c'est qu'il faut composer un certain numéro pour accéder au net, et donc payant à la minute (ou seconde je ne sais pas vraiment)

Donc au final il te faut un portable modem, avec connection IR et/ou BT
et evidemment un PDA avec IR et/ou BT

s~^"°¹~·-."z neo_00110010101 z".-·~¹°"^~s

Cette discussion est classée dans : net, bluetooth, communication, téléphone, pda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire une communication Bluetooth avec un pda [ par usebob ] SAlut...Je voulais savoir comment je pouvai faire une communication bluetooth avec un pda et un matériel quelconque? (si vous avez du codes a me fourn communication bluetooth PDA GPS [ par neverLand0 ] salut ;aidé moi je recherche du code pour developé une application qui permet de récupéré les coordonnée depuis un module GPS connécté au PDA par liai [déplacé VB. NET -> PDA] progressbar [ par byllu ] Bonjour, savez vous comment faire pour pivoter une progress bar, afin de la mettre verticale, avec le 0 vers le bas de la feuille? Car j'ai regard PDA liaison bluetooth [ par rblode ] Bonjour ,je veut crée une application sur Pda qui permet de recevoir des données a partir d'un PC via une liaison bluetooth et afficher les donneés re Help, chuis débutant en VB.Net : FolderBrowserDialog [ par djeje44800 ] <link rel="File Communication PDA/PC par sockets [ par Diafwl1 ] Bonjour, j'aimerai faire communiquer un PDA avec un PC par des sockets en C#. J'aimerai tester cette liaison en faisant un boutton sur le PDA, qui une c#.Net Imprimante sur le réseau [ par isumi ] Bonjour,Je développe actuellement un programme sous PDA en c# avec Visual Studio 2005.Je viens de découvrir aussi OpenNETCF (qui m'a un peu aidé au ni Envoie fichier via Bluetooth (PDA) [ par Mrbeb52 ] Bonjour,Je dois realiser une application en C# qui permet d'envoyer un fichier texte via bluetooth. Pour cela je dois utiliser le PDA comme expediteur communication PC PDA [ par gahwel ] Bonjour, La réponse est surement sur le site, mais je ne l'ai pas trouvé, alors je pose la question. Est-ce que quelqu'un saurait s'il existe des AP Probleme de droit pour etudiant [ par Frederic9999 ] Bonjour, Je suis prof et je travaille avec .NET avec mes etudiants. Connecté en administrateurn je n'ai aucun pb pour lancer l'emulateur pocket pc de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales