begin process at 2010 09 04 13:45:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Communications

> 

communication PC PDA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

communication PC PDA

mercredi 22 juin 2005 à 18:09:17 | communication PC PDA

gahwel

Bonjour,

La réponse est surement sur le site, mais je ne l'ai pas trouvé, alors je pose la question.
Est-ce que quelqu'un saurait s'il existe des API ou DLL servant à dialoguer entre un pda et un pc. Genre une bibliothèque sur laquelle s'appuierais activesync par exemple. Ou faut il tout s'écrire soit meme ?

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : pc, communication, pda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Communication PDA/PC par sockets [ par Diafwl1 ] Bonjour, j'aimerai faire communiquer un PDA avec un PC par des sockets en C#. J'aimerai tester cette liaison en faisant un boutton sur le PDA, qui une copier un fichier du pc vers un pda [ par lak75 ] salut, je cherche a copier un fichier du pc vers un pda en java. pour cela j'utilise la librairie rapi.dll. je suis arrivé a charger ma dll (rapi.dll BDD PDA/PC SQL [ par FREDERICSONNET ] Bonjour, dans le cadre de mon projet de bts, je doi creer une base de donnée sur pc avec SQL serveur 2005, et une sur un PDA. Le probleme c'est que je insert avec emulateur [ par gzitoun ] Bonjour!J ai un petit souci, si quelqu un peut m aider je lui en serais tres reconnaissant! En fait mon appli tourne sur mon vrai pda, mais je rencont Controle PDA [ par rblode ] Bonjour ,je veut faire une application sur pc qui simule l'appuie de button de PDA , cad on peut controler le pda a prtire de PC .Je sais qu'on peut f J2ME/PDA/base de données sur PDA/connexion PC-PDA [ par omrilassaad ] salut à tous, Je viens de commencer mon projet sur la relève électronique des abonnées basse tension.En faite, il s'agit de développer les modules sui diiference des applis avec pc bureau [ par andalo ] Bonjour,Je suis technicien SIG (Système d'Information Géographique) et modeste dévellopeur (VB Access). Dans le cadre d'un projet  je dois evaluer à q Besoin d'aide pour la création d'un logiciel pc/pda [ par snoooz ] Bonjour, Je suis étudiante en informatique et sous la demande de mon papa je souhaiterais faire un logiciel permettant de gérer la quantité d'arbres meilleurs pockets pc pda gps rando et phone [ par peterpan19512 ] Bonjour à tous,Quel est le meilleur pocket pc pda gps (y compris randonnée) à choisir dans la jungle de tous ces appareils ? synchronisation de pda avec pc [ par amone_1905 ] slt tt le monde, bon j'ai un problème et je cherche a qlq'un peux m'aidé . mon probleme mes amis c : je suis entrain de developper une application de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales