begin process at 2012 05 26 03:08:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

Communication entre windows ce et windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Communication entre windows ce et windows

mardi 20 octobre 2009 à 16:15:29 | Communication entre windows ce et windows

PtitRun

Bonjour !

Je cherche le moyen le plus fiable pour faire communiquer une application windows ce et windows.

Cette communication ne sera pas que de l'échange de fichier. J'aurais besoin par exemple de pouvoir exploiter la base de donnée sqlce de l'application windows ce sur mon application pc (je ne peux pas faire de réplication de base :calim2:).

Pour l'instant ma solution serait une série d'exe sur le PDA que j'exécuterais via RAPI pour récupérer des données, mais j'ai besoin d'aller plus loin, notamment d'intéragir rapidement avec la base de données.

auriez vous une solution intéressante à me proposer ?

En vous remerciant !

Cette discussion est classée dans : solution, base, application, windows, communication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermer des application avec C# sous Windows CE [ par alemugny ] Je sais programmé l'ouverture d'une autre application dans mon programme construit en C#. J'utilise la DLL suivante coredll.dll pour ouvrir mais comme C# : Empêcher l'utilisateur de fermer l'application Windows CE / Pocket PC [ par mgatfi ] Bonjour, Je dois développer une applicatoin pour windows CE/Pocket PC en c# en utilisant le CF 1.1 Une fois l'application lancée, l'utilisateur do Développement sur PDA [ par matlow ] Bonjour,Je dois réaliser une application fonctionnant sur Windows CE 5.0 ou Windows Mobile 5.0.Mon responsable aimerait que cette application soit dév Migrer un projet win32 -> windows mobile [ par HCJarod ] Salut,j'ai donc une solution avec 2 projets (dll c++ et appli c#) qui tourne bien sur pc. Est-il possible (j'ai bien l'impression que oui) de changer windows ce embedded [ par vicent4 ] Hello, J' aimerai connaitre les possibilités exactes pour convertir une application win32 développé en C avec visual C++ en une application wince de connection à une base de donnée access??????? [ par sounamar ] salut :je ss une stagaire en 2éme année dans un institut de développement informatique,et j'ai comme application de stage une application de gestion d C# récupération de l'id pda sous pc [ par mass2563 ] Bonjour, Je développe une application en C# qui tourne sous Windows mobile et sous PC, pour les besoins de mon application, je récupère l'ID du PDA, license OpenNETCF.Desktop.Communication [ par aurel16 ] Bonjour, J'ai développé un logiciel sous windows et windows mobile en vb.net. Pour communiquer entre les deux logiciels, j'utilise la dll OpenNETCF.D Comment appeler une application java AWT à partir de Windows Mobile? [ par lanlani ] Salut, J'ai besoin d'appeler une application java AWT hébergé sur mon serveur Linux de mon PDA d'Intermec (CK3) qui tourne sous Windows Mobile 6.1. "Design" application [ par zabelon ] Bonjour à tous, Je suis designer graphique, et je dois créer l'interface (je ne programme pas) d'une application sur Iphone/ Android/ Blackberry. Ap

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales