begin process at 2010 09 07 19:36:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

Communication avec gps interne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Communication avec gps interne

mercredi 10 février 2010 à 13:40:43 | Communication avec gps interne

aurel16

Bonjour,

Dans mon logiciel je dois communiquer avec le gps interne du pda. J'utilise un port serie port com 4 et 4800 baud.
Pour récupérer les trames j'utilise :

Donnée = SerialPort1.Readline

Mais j'obtient de message d'erreur :

TimeoutException

Le délai d’attente de l’opération est dépassé.

à

System.IO.Ports.SerialStream.Read(Byte[] array, Int32 offset, Int32 count, Int32 timeout)

à

System.IO.Ports.SerialStream.Read(Byte[] array, Int32 offset, Int32 count)

à

System.IO.Ports.SerialPort.ReadTo(Stringvalue)

à System.IO.Ports.SerialPort.ReadLine()

à FreeWifi.MainForm.Timer2Tick(Object sender, EventArgs e)

à

System.Windows.Forms.Timer._WnProc(WM wm,Int32 wParam, Int32 lParam)

à

System.Windows.Forms,ApplicationThreadContext._InternalContextMessage(WM wm, Int32 wParam, Int32 lParam)

à

Microsoft.AGL.Forms.EVL.EnterMainLoop(IntPtr hwnMain)

à

System.Windows.Forms.Application.Run(Form fm)

à FreeWifi.MainForm.Main()

D'où cela peut venir ?

merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : system, forms, int32, io, ports

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB et bluetooth [ par Sabaur ] Bonjour,je réécris un programme qui fonctionnait en eVB en VB.NET (standard edition 2005). Ce programme pilote un GPS connecté en Bluetooth sur le PDA Actulisation/ouverture d'une fenêtre sur PDA en C# [ par Diafwl1 ] Bonjour, Je suis en trein de faire des tests sur PDA et j'ai un petit problème, je n'arrive pas à afficher une fenêtre par dessous une autre (ou actul Smartphone et MySQL [ par pikapote ] Bonjour, je suis en train d'essayer de développer une application pour PDA (par Visual Studio 2005) qui utilise une base de données MySQL (déjà exista System.Data.DataRowView [ par gzitoun ] Salut, j ai un souci au demarrage de l application : voici le message que j obtiens dans la case labelTst:System.Data.DataRowView Sinon a part cel VB.Net Lire un fichier texte [ par JeffC1977 ] Salut à tous.... J'ai fais un Post à ce sujet mais j'ai changer de code et je crois avoir un problème a faire le le fichier texte avec l'émulateur...J VB.Net Prog. sur mon iPAQ Erreur [ par JeffC1977 ] Salut J'ai un Méga problème...Quand j'utilise mon porgramme (programme codé sur VB.Net Compact Framework - Visual Sutio 2005) que j'ai importé sur mon VB.Net Dessiner dans un PictureBox Fonction RectangleF [ par JeffC1977 ] Salut j'ai un problème pour dessiner des points dans un PictureBox et avec la fonction RectangleF.Je ne peux utiliser la fonction Rectangle (ca donne VB.Net [ par JeffC1977 ] Salut...Je suis incapable d'utiliser deux Form...C'est-à-dire que j'utilise une form princiaple et j'aimerais etre capable de faire apparaitre une sec io.h error C2733 [ par nborges ] Bonjour, je travaille avec eVC++ et j´ai un problème avec la librairie io.h C:\Windows CE Tools\wce300\MS Pocket PC\include\io.h(206) : error C2733: s VB.Net IO.File.Copy [ par JeffC1977 ] Salut à tous...J'ai un problème avec le IO.File.CopyJ'ai un message d'erreur disant:The process can not access the file "\Program Files\DataGrid\Coord

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales