begin process at 2010 07 29 15:16:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Divers

> 

comment utiliser l'emulateur de vs?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment utiliser l'emulateur de vs?

mercredi 3 mai 2006 à 11:36:23 | comment utiliser l'emulateur de vs?

benur7

Bonjour,

Voila tout est dans le titre jen e trouve pas comment utiliser l'emulateur pda/pocket pc inclus avec visual studio 2005. Si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne je l'en remercie d'avance.
mercredi 3 mai 2006 à 11:52:58 | Re : comment utiliser l'emulateur de vs?

Trab2k1

Membre Club
Tu veux l'utiliser pour déployer un projet je suppose dans ce cas tu n'as quasiment rien à faire tu sélectionne émulateur a la place de device et voilà. Si c'est pour tester des applis je ne crois pas que ça soit possible
mercredi 3 mai 2006 à 14:12:54 | Re : comment utiliser l'emulateur de vs?

benur7

Ben en fait j'ai cree un site web mobile et plutot que de voir le resultat dans une fenetre internet explorer normale j'aurais aime voir ce que ca donne sur pda. Dans la doc msdn ils disent de passer par un emulateur.
Je peux pas tester avec un vrai pda le reseau de l'entreprise me permet pas d'utiliser ma machine comme serveur.

Cette discussion est classée dans : utiliser, emulateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Synchroniser PPC EMulateur avec active sync [ par chris81 ] bonjour,y 'a t'il un moyen de synchroniser un ppc emulateur avec son ordi en passant par active sync. J'aimerais que le ppc se conduise comme un vrai Envoyer des documents sur l'emulateur [ par chris81 ] y a t'il un moyen pour envoyer des fichiers dans my documents de l'emulateur ppc 2003.merci Je sais, c'est balot mais... [ par FredArmoni ] Salut,J'ai décidé de commencer le C#, et comme je code deja en VFP, j'ai choisi un domaine où VFP est impuissant, le PPC.Donc, je m'installe le VS2003 Visual Studio .NET 2003 et son emulateur [ par vydge ] Bonjour tout le monde, J'ai un problème auquel je suis confronté. Je n'arrive pas a faire foncitonner le simple emulateur pocket PC 2002 de VS .NET 20 Emulateur Pocket Pc pour Pc [ par jmcm066 ] Bonjour,   Je suis nouveau, et j'aimerai savoir s'il existe un emulateur ou une solution pour faire tourner des applications Pocket Pc sur un Pc porta Emulateur PDA [ par franky28 ] Salut à tous, je cherche le moyen de "connecter" un pda émulé sur un pc portable (sur le mème PC) ne comportant que des ports USB (pas de com1 ou 2). Emulateur Palm sur Pocket PC [ par pwaskay ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un émulateur Palm qui tournerait sur Pocket PC. J'en ai bien trouvé un (StyleTap) mais il nécessite l'installation [req] emulateur resolution ecran pour ipaq 6510 [ par guttts ] bonjour je dois faire tourner le prog "geidel" qui fonctionne en 320*240. Le probleme c'est que mon ecran a une resolution maxi de 240*240. Y aurai il Synchronisations de fichiers [ par ducker88 ] Bonjour a tous,Voila mon probleme :Je voudrais pouvoir synchroniser des fichiers entre l'application que je developpe en C# pour mon pda et mon pc afi Degre d'Emulation [ par Baguauda ] Bonjour,je dois faire une simulation avec l'emulateur de PDA de Visual Studio, et le point le plus important est le temps d'execution. Alors je souhai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales