begin process at 2012 05 26 03:08:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Divers

> 

Comment quitter une application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment quitter une application

mardi 2 novembre 2004 à 13:44:02 | Comment quitter une application

cedkat

Bonjour
je commence dans la prog sur pocket pc en c# et je voudrait savoir comment fermer une application.
cad lorsque que je clique sur la croix de la fenetre, celle-ci se ferme mais reste chargé en memoire. comment ferme pour que ce ferme completement l'aplication ?
Merci
mardi 2 novembre 2004 à 14:36:28 | Re : Comment quitter une application

neo_00110010101

Réponse acceptée !
pour ça tu dois télécharger des programmes qui vont -entre autres- avoir la capacité de fermer les fenetre avec la croix

Le meilleur parmis les meilleurs c'est surement celui-là :
http://www.spbsoftwarehouse.com/products/pocketplus/?en

Il est EXCELLENT car il fait ENORMEMENT de choses UTILES dont ce que tu veux :
"The close (X) button really closes programs"

s~^"°¹~·-."z neo_00110010101 z".-·~¹°"^~s
jeudi 4 novembre 2004 à 11:57:16 | Re : Comment quitter une application

filotto

Membre Club
Réponse acceptée !

Gérard FILOTTO
Bonjour,
Pour fermer une application tu peux soit mettre un bouton ou dans les proprietes de ta form : dans la propriete ShowOk tu la met à True.Ce qui met à la place de la croix: OK.
Dans le code tu peux ecrire par exemple:
Private Sub Form_OKClick()
App.End
End Sub
ou
Private Sub cmdQuitter_Click()
App.End
End Sub
Cordialement
G.FILOTTO
@+

Cette discussion est classée dans : application, ferme, quitter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermeture d'un programme [ par ppao ] Bonjour, sur PPC, quand on ferme un programme, il ne se ferme pas !Il faut le "tuer" (systeme/mem...).Comment fermer réellement un programme lorsque l windows ce embedded [ par vicent4 ] Hello, J' aimerai connaitre les possibilités exactes pour convertir une application win32 développé en C avec visual C++ en une application wince de Application multi langues [ par GuilhemMtp ] Bonjkour,Je recherche des samples concernant le developpement d'application multi langues.J'ai un logiciel contenant plusieurs dialogbax, et je cherch Confirmation de fermeture d'application [ par thomas_cosme ] TomimiBonjour, je suis un peu dans la panade. Je voudrais faire apparaitre un message de confirmation de fermeture de l'application lors d'un click su smartphone, portabilité [ par saladani ] bonjour tout le monde,j'aimerai développer une application pour smartphone. Plusieurs outils sont disponibles pour le faire. J'hésite entre BORLAND JB PROGRAMATION [ par MISTIGRIS48 ] j'essai d'installer les dictionnaires de micro application sur mon PDAPEUT ON INSTALLER UN LOGICIEL DE PC SUR UN POKET PC ?Y A T IL UN PROGRAME DE CON Fermer des application avec C# sous Windows CE [ par alemugny ] Je sais programmé l'ouverture d'une autre application dans mon programme construit en C#. J'utilise la DLL suivante coredll.dll pour ouvrir mais comme Icône pour Smartphone [ par PSylvie ] Bonjour,Je programme avec eVC++ 4.0. pour Smartphone 2003. Quelqu'un peut-il me renseigner sur la façon d'afficher une icône en haut à gauche de ma fe Deployer une application vb.net sur Pocket-PC hp iPaQ 5550 [ par atnokpa ] Je n'arrive à déployer mon application à partir de Visual Studio .Net sur mon Pocket-PC. Le Pocket est connecté à mon Desktop via ActiveSync. Demande Transport d'un dll de eVC++ 3.0 en eVC++ 4.0 [ par PSylvie ] Bonjour,Je possède une dll sous eVC++ 3.0 qui fonctionne parfaitement. Cependant, j'ai écrit une application sous eVC++ 4.0. qui a besoin de cette dll

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales