begin process at 2012 02 12 03:40:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

Comment ouvrir plusieurs instance du même programme?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment ouvrir plusieurs instance du même programme?

jeudi 3 juin 2010 à 17:13:43 | Comment ouvrir plusieurs instance du même programme?

sitajony

[C# SmartDevice Compact FrameWork]
Bonjour à tous, je voulais savoir comment ouvrir un programme et le réouvrir sans qu'il soit mis en avant comme sur un PC...
Je pense qu'il est possible car je peux ouvrir plusieurs fois mon programme avant qu'il soit completement ouvert...
J'ai lu des trucs sur ShellExecuteEx() mais j'ai pas bien compris étant donnée que sur la moitié des forums que j'ai consulté il y'a une pub entre chaque ligne du coup c'est illisible...
Si vous pouviez m'orienter sur une solution ca me serais très utile...
Encore merci!
mercredi 9 juin 2010 à 17:19:22 | Re : Comment ouvrir plusieurs instance du même programme?

sitajony

Bon apparament ici personne répond c'est bizarre... En tout j'ai du poster une dixaine de question et j'ai jamais eu 1 seule réponse... Ca se voit que c'est pas un site connu ici... Je vais allez voir la "concurence" lol

Cette discussion est classée dans : ouvrir, programme, instance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir une URL depuis un programme en Evb [ par Nicolas_l54 ] Boujour,Je n'arrive pas à lancer une explorer depuis mon application Evb.Si quelqu'un pouvait m'aider.Merci d'avancenicolas_l54 Porgrammer??? [ par Bafslas ] Bonjour a tousje voudrais crée un application pour palm os5 (ou inférieur) mais je sais pas quelle programme prendre???Connaisez-vous un programme gra Programme Delphi sur pocket pc ? [ par gfaurie ] Bonjour,Je pose mon premier message sur le forum et voici ma question :Je voudrais porter un logiciel développé sous Delphi 7 sur un pocket PC (donc j ouvrir et enregistrer des textbox et combobox et grid sur la meme form [ par filotto ] Gérard FILOTTOSalut a tous,Deux petites questions pour un debutant:Comment ouvrir et enregistrer des textbox et combobox et grid sur la meme form?je ouvrir un fichier d'aide [ par patoch ] Salut Voila je voudrais ouvrir un fichier d'aide .htm sur PPC,mais voila le code que j'ai mis ne fonctionne pas ou est l'erreur?Je joint mon code si q evc++ 4 - démarrer un sous-programme ou un sous-shell [ par ggdh ] Bonjour, petit problème pour moi insoluble....(pour l'instant), je cherche à spawnerune application dans mon source evc++ tel qu'on peut le faire en C Ouvrir un fichier XML en local [ par edokt ] Salut encore une question C'est possible de charger un datagrid dans une web mobile application, a aprtir de fichier local (xml) Merci programme d'installation [ par NHenry ] BonjourJ'ai chercher, sans succès, un système pour créer une programme d'installation d'une application C#(.net compact 1.x) sur un pocket PC.je reche MultiLangue [ par nadjul84 ] Slt,j fai un programme Pocket Pc (PDA) é j travaille ss VS 2005 en C#.Je fai le meme projet sous PC.Mon problème se trouve o nivo de mon ppc, en fait, PDA et PC [ par henri12 ] salutpourquoi les pocket pc ne sont pas compatible avec windows XP ou 98car c est dommage de refaire tous ses programme surtout pour les programme dos

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales