Accueil > Forum > > > > Comment lancer IE
Comment lancer IE
jeudi 23 mars 2006 à 14:09:43 |
Comment lancer IE

edokt
|
Bonjour
J'ai une application win mobile
Est ce que c'est possible d'ouvrir une page web quand on click sur un bouton de l'application
Merci
|
|
vendredi 31 mars 2006 à 18:06:11 |
Re : Comment lancer IE

mcoelho
|
Essaye çà : [DllImport("coredll.Dll")]
private static extern int CreateProcess(string strImageName, string strCmdLine, IntPtr pProcessAttributes, IntPtr pThreadAttributes , int bInheritsHandle, int dwCreationFlags, IntPtr pEnvironment, IntPtr pCurrentDir, Byte[] bArray, ProcessInfo oProc);
public class ProcessInfo { public int Process; public int Thread; public int ProcessID; public int ThreadID; }
private void btnInfo_Click(object sender, System.EventArgs e) { ProcessInfo pi = new ProcessInfo(); CreateProcess("iexplore.exe", www.google.fr, IntPtr.Zero, IntPtr.Zero, 0, 0, IntPtr.Zero, IntPtr.Zero, new Byte[128], pi); }
MC
|
|
Cette discussion est classée dans : application, ie, lancer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
lancer une appli sur un pda [ par lak75 ]
Bonjour, J'ai une application java qui tourne sur un pda. pour le moment je lance l'application a partir du pc via web sphere studio (la connexion est
J'arrive pas à lancer mon application sur emulateur [ par k_ahmed22 ]
bnjour à tous.j un problème avec mon application mobile qui ne s'execute pas sur emulateur visual studio, sachant que j'ai installé le sdk 3 de micros
Objets automation sur Pocket PC [ par ammar11 ]
Salut,Je voudrais développer une petite application pour Pocket PC, qui extrait des informations à partir de la messagerie Outlook et qui génére un fi
déployer une application [ par catamenia ]
bonjour,j'ai besoin de déployer une application pour pocket pc faite avec eVCComment faire pour créer le .msi ou .cab me permettant de déployer l'appl
Problème de lancement d'application [ par FabTazZ ]
Bonjour à tous !Je viens faire mon SOS sur ce forum. Je suis actuellement en train de développer une "extension d'un système de communication". En gro
Repertoire de l'application [ par Baguauda ]
Bonjour a tous.Je souhaitrais savoir si il y avait possibilité de recupérer le chemin complet du repertoir ou est stocker mon .exe.C'est tout bete je
Installation [ par edokt ]
Salut tout le monde J'ai un problem avec l'application que je developpe pour pda. En fait pas avec l'application mais avec l'installation de cette app
Application web pour PDA [ par zouhair77 ]
Bonjour,je suis nouveau en ce qui concerne le developpement pour PDA, et j aimerai savoir comment creer une application web pour ce dernier et comment
problème avec le dessin [ par mat74 ]
bonjour à tous, voila je suis en train de développer une application pour pocket pc. Dans cette application je dois dessiner moi même dans le hDC à pl
connection à une base de donnée access??????? [ par sounamar ]
salut :je ss une stagaire en 2éme année dans un institut de développement informatique,et j'ai comme application de stage une application de gestion d
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Arnault Nouvel et Antoine Dongois Le processus à prendre : Apprendre (découvrir la plateforme) Préparer (documenter l'historique et choisir la méthode de MAJ) Test (Test de MAJ) Implémenter (Effectuer la MAJ) Valid...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après un retour sur l'histoire des TechDays de Paris et le fait que ce soit le plus gros event MS au monde (du fait de sa gratuité), le président de MS France (Eric Boustoullier) a fait une présentation de la vision Microsoft pour les années à venir...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|