begin process at 2010 09 04 19:15:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Divers

> 

Comment lancer IE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment lancer IE

jeudi 23 mars 2006 à 14:09:43 | Comment lancer IE

edokt

Bonjour

J'ai une application win mobile
Est ce que c'est possible d'ouvrir une page web quand on click sur un bouton de l'application

Merci

vendredi 31 mars 2006 à 18:06:11 | Re : Comment lancer IE

mcoelho

Essaye çà :
[DllImport("coredll.Dll")]

private static extern int CreateProcess(string strImageName, string strCmdLine, IntPtr pProcessAttributes, IntPtr pThreadAttributes , int bInheritsHandle, int dwCreationFlags, IntPtr pEnvironment, IntPtr pCurrentDir, Byte[] bArray, ProcessInfo oProc);

public class ProcessInfo
{
public int Process;
public int Thread;
public int ProcessID;
public int ThreadID;
}

private void btnInfo_Click(object sender, System.EventArgs e)
{
ProcessInfo pi =
new ProcessInfo();
CreateProcess("iexplore.exe", www.google.fr, IntPtr.Zero, IntPtr.Zero, 0, 0, IntPtr.Zero, IntPtr.Zero,
new Byte[128], pi);
}

MC

Cette discussion est classée dans : application, ie, lancer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer une appli sur un pda [ par lak75 ] Bonjour, J'ai une application java qui tourne sur un pda. pour le moment je lance l'application a partir du pc via web sphere studio (la connexion est J'arrive pas à lancer mon application sur emulateur [ par k_ahmed22 ] bnjour à tous.j un problème avec mon application mobile qui ne s'execute pas sur emulateur visual studio, sachant que j'ai installé le sdk 3 de micros Objets automation sur Pocket PC [ par ammar11 ] Salut,Je voudrais développer une petite application pour Pocket PC, qui extrait des informations à partir de la messagerie Outlook et qui génére un fi déployer une application [ par catamenia ] bonjour,j'ai besoin de déployer une application pour pocket pc faite avec eVCComment faire pour créer le .msi ou .cab me permettant de déployer l'appl Problème de lancement d'application [ par FabTazZ ] Bonjour à tous !Je viens faire mon SOS sur ce forum. Je suis actuellement en train de développer une "extension d'un système de communication". En gro Repertoire de l'application [ par Baguauda ] Bonjour a tous.Je souhaitrais savoir si il y avait possibilité de recupérer le chemin complet du repertoir ou est stocker mon .exe.C'est tout bete je Installation [ par edokt ] Salut tout le monde J'ai un problem avec l'application que je developpe pour pda. En fait pas avec l'application mais avec l'installation de cette app Application web pour PDA [ par zouhair77 ] Bonjour,je suis nouveau en ce qui concerne le developpement pour PDA, et j aimerai savoir comment creer une application web pour ce dernier et comment problème avec le dessin [ par mat74 ] bonjour à tous, voila je suis en train de développer une application pour pocket pc. Dans cette application je dois dessiner moi même dans le hDC à pl connection à une base de donnée access??????? [ par sounamar ] salut :je ss une stagaire en 2éme année dans un institut de développement informatique,et j'ai comme application de stage une application de gestion d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales