begin process at 2010 02 09 20:01:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Communications

> 

Comment lancer 1 appli quand le PDA se connecte au PC ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment lancer 1 appli quand le PDA se connecte au PC ?

mardi 27 mai 2003 à 11:13:28 | Comment lancer 1 appli quand le PDA se connecte au PC ?

nikko

Nemo

Bonjour,

Je suis appelé à développer une appli sous Pocket PC et j'effectue des tests.

Pour automatiser un maximum, je dois pouvoir lancer une appli SUR LE PC après la synchro d'ActiveSync.

Pouvez-vous me mettre sur une piste ? MERCI
mardi 31 juillet 2007 à 17:16:44 | Re : Comment lancer 1 appli quand le PDA se connecte au PC ?

Cette discussion est classée dans : pc, appli, lancer, pda, connecte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transfert de fichier d'un PDA vers un PC [ par info6 ] Salut, je travail actuellement sur un projet de développement d'appli sous ppc. Mon appli a pour but de faciliter la collecte des données par des age lancer une appli sur un pda [ par lak75 ] Bonjour, J'ai une application java qui tourne sur un pda. pour le moment je lance l'application a partir du pc via web sphere studio (la connexion est diiference des applis avec pc bureau [ par andalo ] Bonjour,Je suis technicien SIG (Système d'Information Géographique) et modeste dévellopeur (VB Access). Dans le cadre d'un projet  je dois evaluer à q J2ME/PDA/base de données sur PDA/connexion PC-PDA [ par omrilassaad ] salut à tous, Je viens de commencer mon projet sur la relève électronique des abonnées basse tension.En faite, il s'agit de développer les modules sui copier un fichier du pc vers un pda [ par lak75 ] salut, je cherche a copier un fichier du pc vers un pda en java. pour cela j'utilise la librairie rapi.dll. je suis arrivé a charger ma dll (rapi.dll insert avec emulateur [ par gzitoun ] Bonjour!J ai un petit souci, si quelqu un peut m aider je lui en serais tres reconnaissant! En fait mon appli tourne sur mon vrai pda, mais je rencont Synchronisation automatique [ par f6xara ] Bonjour, j'ai commencé une application et je souhaiterais savoir si il est possible (et de qu'elle facon) de synchroniser des documents d'un pda vers Interdire l'installation de programmes sur le PDA. [ par soltanimed ] Bonjour a tous, A fin de sécuriser mon programme, je voudrais empécher l'installation de programmes sur le PDA. Est ce qu'il y'a un moyen pour int échange ou synchro de fichiers texte en WIFI [ par DEVELOPOMS ] Bonjour à tous,tout le monde utlise activesync pour envoi reception des fichiers avec le PC... mais en WIFI ???j'ai un PDA en WiFi, un PC avec IIS, j' Detection connection au PC [ par leroitony ] Salut a tout voila une nouvelle question En C# y t'il un événement qui me permet de détecter quand le pda est sur son socle quand il est connecter au

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales