begin process at 2010 09 04 18:37:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

comment installer une application.exe dans mon pc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment installer une application.exe dans mon pc

jeudi 6 décembre 2007 à 15:17:07 | comment installer une application.exe dans mon pc

aikidoka12

j'ai un pocket pc delphin9001(handheld) je veux installer une application .exe mais j'arrive pas

j'ai travaillais sur
xp2

Cette discussion est classée dans : exe, pc, application, installer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROGRAMATION [ par MISTIGRIS48 ] j'essai d'installer les dictionnaires de micro application sur mon PDAPEUT ON INSTALLER UN LOGICIEL DE PC SUR UN POKET PC ?Y A T IL UN PROGRAME DE CON Objets automation sur Pocket PC [ par ammar11 ] Salut,Je voudrais développer une petite application pour Pocket PC, qui extrait des informations à partir de la messagerie Outlook et qui génére un fi synchronisation de pda avec pc [ par amone_1905 ] slt tt le monde, bon j'ai un problème et je cherche a qlq'un peux m'aidé . mon probleme mes amis c : je suis entrain de developper une application de C# récupération de l'id pda sous pc [ par mass2563 ] Bonjour, Je développe une application en C# qui tourne sous Windows mobile et sous PC, pour les besoins de mon application, je récupère l'ID du PDA, Composant "INET" pour pocket PC en VB.net [ par nicobsa ] Bonsoir à tous,je suis en train de réaliser une application qui necessite de communiquer entre mon application en Visual Basic pour Pocket PC, et un s Installer sur la mémoire ROM [ par rouge07 ] Bonjour, J'ai développé une petite application à l'aide du compact framework 2 en utilisant VS2005 à destinati form C# [ par jb19821 ] Salut, J'ai réalisé une application qui fonctionne sur PC, qui fonctionne parfois sous l'émulateur Pocket PC 2002 et qui ne fonctionne jamais sous PD Deployer une application vb.net sur Pocket-PC hp iPaQ 5550 [ par atnokpa ] Je n'arrive à déployer mon application à partir de Visual Studio .Net sur mon Pocket-PC. Le Pocket est connecté à mon Desktop via ActiveSync. Demande Exe sur pocket PC en Java [ par tigroux ] Bonjour,Je souhaiterai connaitre le moyen de transformer un .jar en executable fonctionnant sur Pocket PC. Le but étant de pouvoir acceder à mon appli déployer une application [ par catamenia ] bonjour,j'ai besoin de déployer une application pour pocket pc faite avec eVCComment faire pour créer le .msi ou .cab me permettant de déployer l'appl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales