Accueil > Forum > > > > comment indicer une textbox ?
comment indicer une textbox ?
jeudi 17 février 2005 à 15:48:41 |
comment indicer une textbox ?

ppiat
|
Dans la tentative ci-dessous j'essaye de creer des textbox en série en créant un groupe.... Dim n As Integer Dim s As String Dim gb As New groupbox Dim tb1 As New TextBox Dim tb2 As New TextBox Dim tb3 As New TextBox Dim tb4 As New TextBox Dim tb5 As New TextBox Dim tb6 As New TextBox For n = 1 To 6 s = String.Format("tb{0}", n) gb.Controls.Add(s) s = String.Format("tb{0}.top", n) s = n * 20 Next n Controls.Add(gb) ....avez vous une solution similaire , mais qui marche ?PPIAT
|
|
vendredi 4 mars 2005 à 16:19:08 |
Re : comment indicer une textbox ?

ppiat
|
réponse de MOI za MOI : -------------------------- Dim temp As New TextBox Dim tb(10, 5) As Control
temp.Size = New System.Drawing.Size(24, 24) Dim o As Integer For m As Integer = 0 To 4 For n As Integer = 0 To 9 tb(n, m) = temp Me.Controls.Add(tb(n, m)) Me.tb(n, m).Top = 25 * n Me.tb(n, m).Left = 25 * m Me.tb(n, m).Text = Str(n + (m * 10)) Next n Next mJ'me suis démerdassé tout seul , na !  .........MAIS..........   merdralor , mes TextBox ne sont pas persistants ?  ? Comment Faire , Please ! PPIAT
|
|
Cette discussion est classée dans : textbox, string, indicer, gb, textboxdim
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
VB.Net String en Double [ par JeffC1977 ]
Salut...J'ai un problème de conversion de variable.J'ai un textbox qui est en string et je veux faire des calcul mathématique avex le nombre qui est d
VB.Net Double en String Ok mais résultat diffère [ par JeffC1977 ]
Salut...J'avais eu un prob avec mon exécutable sur mon Pocket PC... Variable double, string le "." et la "," on semé quelque problème. Ca fonctionne s
VB.Net Changer le "." (point) par une "," (virgule) [ par JeffC1977 ]
Salut...Je suis à la recherche de comment faire pour que si l'utilisatuer utilise un point, dans mon textbox il y aura une virgule.J'ai trouvé ce code
RasGetEntryProperties RasSetEntryProperties [ par Baguauda ]
Bonjour,je cherche un moyen de créer une connexion automatiquement, car pour le moment on est obligé de passé par Settings/Network and Dial-Up connect
methode RDA [ par gzitoun ]
Merci cher Admin (desole pour le derangement....)Bonjour cher forum! J ai un souci dans l application de la methode RDA. Voici, une partie du cod
VB.Net Focus [ par JeffC1977 ]
Salut à tous....J'ai une petite question avec le Focus pour un textbox.Est-il possible que le focus soit dans un textbox et le "curseur" soit à droite
VB.Net Rendre un textebox non éditable [ par JeffC1977 ]
Salut à tous...J'aimerais savoir s'il exite une facon de barré un textbox afin que l'utilisatuer puisse que regarder son contenu sans être capable de
VB.Net Écrire dans le textbox actif (focus) [ par JeffC1977 ]
Salut à tous...Je cherche et je cherche mais je ne trouve pas...J'ai 4 textbox et un chekbox.Je veux que si, par exemple, mon focus est dans mon textb
Appel webservice [ par scortex84 ]
Bonjour,Je rencontre un problème plus qu'étrange : J'ai fais un webservice tout ce qu'il y a de plus bête : il reçoit un paramètre de type string, et
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010.PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010. par Patrick Guimonet
Lors de l'installation de SharePoint 2010, j'ai rencontré un problème de plantage à l'étape 5 du configuration Wizard. Ca se termine sur cet écran : Et en analysant le fichier de journalisation, on remarque vers la fin des 15000 et quelques lign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2) par JeremyJeanson
Après mon précédent article qui attaque les contraintes par la fasse Nord de l'Everest. passons à la seconde possibilité offerte par WF4 pour valider une activité : la metadata . Je vous en ai déjà toucher un ou deux mots. La metadata dans WF4 est un élém...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2) par JeremyJeanson
De WF3 à WF4 pas mal de choses on été changées pour faciliter la vie des développeurs, mais certain points peuvent sembler obscures. comme les contraintes. Pour vous guider, je me lance dans une série de deux articles. Ils présenterons deux approches poss...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [ASP.NET] NE PAS SE FAIRE AVOIR PAR IHTTPMODULE ET SA MéTHODE INIT()[ASP.NET] NE PAS SE FAIRE AVOIR PAR IHTTPMODULE ET SA MéTHODE INIT() par tja
Beaucoup de développeurs pensent que lorsqu'on créé et enregistre un IHttpModule, il n'en existe qu'une seule instance et la méthode Init() sera appelée qu'une fois.
C'est faux
Cela peut vraiment créer des bugs subtils dont en ne se rend pas compte ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja [MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER[MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER par phil
Un post rapide pour vous informer de la disponibilité de la vidéo de ma présentation sur SharePoint 2010 & Team Foundation Server. http://www.microsoft.com/france/vision/mstechdays10/Webcast.aspx?EID=20215d48-02e3-4d43-8c36-e53505c3b316 Dans la ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par phil
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|