begin process at 2010 09 04 17:12:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Divers

> 

comment indicer une textbox ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment indicer une textbox ?

jeudi 17 février 2005 à 15:48:41 | comment indicer une textbox ?

ppiat

Dans la tentative ci-dessous j'essaye de creer des textbox en série en créant un groupe....
Dim
n As Integer
Dim s As String
Dim gb As New groupbox
Dim tb1 As New TextBox
Dim tb2 As New TextBox
Dim tb3 As New TextBox
Dim tb4 As New TextBox
Dim tb5 As New TextBox
Dim tb6 As New TextBox
For n = 1 To 6
s =
String.Format("tb{0}", n)
gb.Controls.Add(s)
s =
String.Format("tb{0}.top", n)
s = n * 20
Next n
Controls.Add(gb)
....avez vous une solution similaire , mais qui marche ?

PPIAT
vendredi 4 mars 2005 à 16:19:08 | Re : comment indicer une textbox ?

ppiat

réponse de MOI za MOI :
--------------------------
Dim temp As New TextBox
Dim tb(10, 5) As Control

temp.Size = New System.Drawing.Size(24, 24)
Dim o As Integer
For m As Integer = 0 To 4
For n As Integer = 0 To 9
tb(n, m) = temp
Me.Controls.Add(tb(n, m))
Me.tb(n, m).Top = 25 * n
Me.tb(n, m).Left = 25 * m
Me.tb(n, m).Text = Str(n + (m * 10))
Next n
Next m

J'me suis démerdassé tout seul , na !.........MAIS..........
merdralor , mes TextBox ne sont pas persistants ? ? Comment Faire , Please !

PPIAT

Cette discussion est classée dans : textbox, string, indicer, gb, textboxdim

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.Net String en Double [ par JeffC1977 ] Salut...J'ai un problème de conversion de variable.J'ai un textbox qui est en string et je veux faire des calcul mathématique avex le nombre qui est d VB.Net Double en String Ok mais résultat diffère [ par JeffC1977 ] Salut...J'avais eu un prob avec mon exécutable sur mon Pocket PC... Variable double, string le "." et la "," on semé quelque problème. Ca fonctionne s VB.Net Changer le "." (point) par une "," (virgule) [ par JeffC1977 ] Salut...Je suis à la recherche de comment faire pour que si l'utilisatuer utilise un point, dans mon textbox il y aura une virgule.J'ai trouvé ce code RasGetEntryProperties RasSetEntryProperties [ par Baguauda ] Bonjour,je cherche un moyen de créer une connexion automatiquement, car pour le moment on est obligé de passé par Settings/Network and Dial-Up connect methode RDA [ par gzitoun ] Merci  cher Admin (desole pour le derangement....)Bonjour cher forum! J ai un souci dans l application de la methode RDA. Voici, une partie du cod VB.Net Focus [ par JeffC1977 ] Salut à tous....J'ai une petite question avec le Focus pour un textbox.Est-il possible que le focus soit dans un textbox et le "curseur" soit à droite VB.Net Rendre un textebox non éditable [ par JeffC1977 ] Salut à tous...J'aimerais savoir s'il exite une facon de barré un textbox afin que l'utilisatuer puisse que regarder son contenu sans être capable de VB.Net Écrire dans le textbox actif (focus) [ par JeffC1977 ] Salut à tous...Je cherche et je cherche mais je ne trouve pas...J'ai 4 textbox et un chekbox.Je veux que si, par exemple, mon focus est dans mon textb Appel webservice [ par scortex84 ] Bonjour,Je rencontre un problème plus qu'étrange : J'ai fais un webservice tout ce qu'il y a de plus bête : il reçoit un paramètre de type string, et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales