begin process at 2012 05 26 03:02:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Smartphone

> 

Comment envoyer un fichier par port infrarouge

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment envoyer un fichier par port infrarouge

mercredi 10 mai 2006 à 14:12:06 | Comment envoyer un fichier par port infrarouge

lanarchyste

Je souhaiterai envoyer un ficier qu il soit texte ou image sur mon téléphone par infrarouge
Mon poste possede déja un port infrarouge Le logiciel de windows fonctionne
Mais je voudrai créér mon propre logiciel
Faut il utiliser le driver de Windows Si oui comment le connaitre et comment dialoguer avec le driver?
Merci Pour les éventuel début de Réponse Merci

Cette discussion est classée dans : fichier, port, envoyer, logiciel, infrarouge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent Besoin d'un Fichier .Net [ par Baguauda ] Bonjour a tous,est ce que quelqu'un pourrais m'envoyer, ou me confirmer la presence du fichier suivant NETCFv2.wce.armv4.cabdans le répertoire C:\Prog envoie de données en hexa par port serie d'un PDA [ par yzmeg ] Bonjour @tous,je cherche à interfacer un PDA (iPAQ) avec un capteur dont les instructions doivent être donné en hexadecimale.cela fait 3 jours que je Envoyer un fichier par bluetooth [ par dysko ] Slt Je cherche à faire apparaître dans une application la fenêtre d'envoi de fichier dans un pocket pc.La fenetre qui permet de choisir entre un trans app.path en .NET ? [ par peug ] Bonjour,J'ai ajouté un fichier TEXTE à mon application VB.NET pour pcpocket(Je passe ici la méthode de lecture du fichier). mais comment accèder à ce Logiciel pour développer pour des plateformes mobiles [ par lapucedu88 ] Bonjur tout le monde, j'aurai souhaité savoir s'il était possible de développer des appli pour des mobiles depuis delphi 2005 car je suis censé faire transfert de fichier d'un PDA vers un PC [ par info6 ] Salut, je travail actuellement sur un projet de développement d'appli sous ppc. Mon appli a pour but de faciliter la collecte des données par des age Télécharger un fichier sur un Pocket Pc???? [ par perathoner ] Bonjour à toutes et à tous.Alors voilà je me pose une p'tite question.J'ai jamais manipulé un pocket pc d'ma vie...si si... ça existe !!!! Et je voula Evenement sur port COM de Dell Axim x51v. VC++ [ par sissi0280 ] Bonjour, Cherchant à récupérer les trames NMEA en sortie d'un GPS sur port COM, j'ai configuré sous Visual C++ mon port COM de manière à ce que le car C#.NET 1 et port COM [ par NHenry ] BonjourComment accéder (le plus simplement posible) au port COM (IR) d'un PocketPC sous WinCe2003 avec C#.NET 1?Merci d'avance.Il est plus facile de b Ouvrir un fichier XML en local [ par edokt ] Salut encore une question C'est possible de charger un datagrid dans une web mobile application, a aprtir de fichier local (xml) Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales