begin process at 2010 09 04 19:53:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Divers

> 

Comment créer une requête access en vb/access ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment créer une requête access en vb/access ?

mercredi 26 mai 2004 à 11:09:21 | Comment créer une requête access en vb/access ?

phantasie

J'ai un gros problème. Je voudrais créer une requête en vb/access mais je ne sais pas comment faire, alors si vous pouviez m'aider parce que je galère. Merci d'avance!
mardi 1 juin 2004 à 13:43:02 | Re : Comment créer une requête access en vb/access ?

SylMat

Salut,

pour les requête pocket access il faut utiliser le composant ADOCE.

Sylvain
Webmaster de pdafr.
sylmat@codes-sources.com
samedi 4 septembre 2004 à 08:30:40 | Re : Comment créer une requête access en vb/access ?

fab47

c'est une requete qui va prendre le parametre d'un champ texte xxx.value

dim base as DAO.database
set base=currentdb()
Dim sql_serial As String
sql_serial = ("SELECT * FROM [table] WHERE [colonne] =xxx.value")
' afficher le resultat dans une liste
liste.rowsource=(sqlserial)
mercredi 22 septembre 2004 à 16:27:20 | Re : Comment créer une requête access en vb/access ?

max1980

Bonjour,
je ne saisis pas votre difficulté, mais si ceci peut vous aidez, tant mieux.
Alors, vous créez une requete sélection simple, vous cliquez ensuite sur son SQL et le copier.
puis vous créer un bouton quelconque à partir d'un formulaire, supprimer le codes, sauf celui de gestion d'erreur.
coller le SQL de la requete et le procéder de '.
créez un recordset basé sur le SQL.
à partir de là de grandes possibiliés s'offrent à vous.
en cas de difficulté ou d'exemple de code , vous pouvez me recontacter.
salut.

Cette discussion est classée dans : access, créer, vb, requête

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.Net Créer un icone dans le menu programme [ par JeffC1977 ] Salut...Comment fait-on pour créer un icône dans le menu Programmes du iPaq...Pour démarrer mon programme je dois toujours aller dans Explorateur de f VB.Net Créer l'exécutable ??? [ par JeffC1977 ] Salut à tous....Pour une raison que j'ignore, je ne suis plus capable de créer un exécutable...Je vais dans le memu Build et je fais Build Projet_Clac ACCESS et PDA [ par anestel ] Bonjour, Je suis nouvelle ici et pas vraiment développeuse, mais j'ai besoin de conseils: Voilà: Je suis éleveuse de moutons, eh oui il en reste encor [VB.NET] Accés à la base de registre [ par Bagbones ] Bonjour,je suis débutant en .net et je ne parviens pas à trouver comment accéder simplement à la base de registre d'un windows mobile (6 pro plus part application en vb.net lectrice de code barre [ par guela ] je voudrait savoir s'il est possible de faire une application en vb.net cappable de lire des codes barres a partir d'un pda boutons graphique sous VB.NET Compact Framework [ par FranckBBG ] Bonjour, Je souahite que les boutons de mon formulaire soit personnalisé, ou bien  actifs en transparence sur un fond bitmap appliqué au formulaire. E VB.Net ADO.NET ??? [ par MagDix ] Salut... Petite question bêteADO.NET est disponible en compact frmawork ??? merci créer une page web mobile [ par rehab ] salut tout  le monde ,je suis tombée dans un grand problème, c'est je prépare mon mémoire qui a  pour thème "créer un site web e-commerce sur pocket p VB.Net App Path ??? [ par MagDix ] Salut Je suis en VB.Net avec bien sur le Compact Framework. J'aimerais que lorsque je démarre mon applictaion, un fichier texte sera lu et mis dan liaison tardive en vb.net [ par MANURELAIS ] Bonjour à tous,Voilà, je n'arrive pas a comprendre ce qu'est une liaison tardive. en efffet, dans mon code en vb.net il me refuse celà:TextBox1.Text =

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales