begin process at 2010 07 29 15:16:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Divers

> 

Comment créer un fichier texte en javascript sous pocket PC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment créer un fichier texte en javascript sous pocket PC

mercredi 5 mai 2004 à 11:53:57 | Comment créer un fichier texte en javascript sous pocket PC

sebanwrt

J'ai une page html dans laquelle je souhaite manipuler un fichier texte (lecture/ecriture), en javascript de préférence.

Sous PC j'utilise l'object activeX "FileSystemObject". Mais maintenant je voudrais pouvoir faire la même chose sous PDA.

Est ce que quelqu'un a une solution ?
Merci
vendredi 28 décembre 2007 à 14:25:49 | Re : Comment créer un fichier texte en javascript sous pocket PC

simonlartiste

Bonjour,

Avez vous trouvé une solution à votre pb car je suis dans la meme problematique et j aurai bien besoin d une solution,

d'avance merci

Simon

Cette discussion est classée dans : fichier, javascript, créer, pc, texte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Télécharger un fichier sur un Pocket Pc???? [ par perathoner ] Bonjour à toutes et à tous.Alors voilà je me pose une p'tite question.J'ai jamais manipulé un pocket pc d'ma vie...si si... ça existe !!!! Et je voula rapatrier un fichier d'un netPad ==> PC [ par lamalice83 ] Bonjour,j'aimerai savoir comment on fait pour rapatrier un fichier situé dans un netPad dans un PC.Quel type de chemin faut-il indiquer?\\.\mobile dev transfert de fichier d'un PDA vers un PC [ par info6 ] Salut, je travail actuellement sur un projet de développement d'appli sous ppc. Mon appli a pour but de faciliter la collecte des données par des age échange ou synchro de fichiers texte en WIFI [ par DEVELOPOMS ] Bonjour à tous,tout le monde utlise activesync pour envoi reception des fichiers avec le PC... mais en WIFI ???j'ai un PDA en WiFi, un PC avec IIS, j' créer un fichier .MSI avec visual studio [ par lhoua94 ] BONJOUR Je voudrais créer un fichiers .msi pour lancer l'instale de mon programme sur un PDA, j'utilise visual studio 2005.Cela est-il deja possible ? création de fichier texte sous palmos [ par iutgeii ] Je dois faire un programme pour faire les statistiques de joueurs de handball, pour cela j'aimerais générer un fichier texte (équivalent au ".txt") af Javascript [ par cedoli ] Salut à tous, je voudrais afficher dans un webbrowser sous c# une page avec du code java script (avec un recepteur gps bluetooth, je recupere la posit .NET Lire un fichier Texte et le mettre dans un Tableau [ par JeffC1977 ] Salut...Je cherche sur le site des codes en .Net compact Framework pour lire un fichier. Mais ce que je trouve n'est pas en .Net. Je trouve du code ma VB.Net Emplecamenet d'un fichier sur Emulateur [ par JeffC1977 ] Encore moiSalut à tous....J'essais ce code pour lire un fichier texte Mais comment je peux lui dire d'aller lire le fichier texte...J'ai mit mon fichi VB.Net Lire un fichier texte [ par JeffC1977 ] Salut à tous.... J'ai fais un Post à ce sujet mais j'ai changer de code et je crois avoir un problème a faire le le fichier texte avec l'émulateur...J

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales