begin process at 2012 05 26 02:57:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

comment activer ma carte tomtom western europe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment activer ma carte tomtom western europe

samedi 2 janvier 2010 à 19:43:13 | comment activer ma carte tomtom western europe

simplexus

bonsoir,

je possède un TOM TOM ONE XL code AK8SN BSATS et je cherche désespérement le code d'activation de la carte WESTERN EUROP 1gb 675.1409 (carte version 835.2421). Impossible de le trouver sur le site TOM TOM il réclame le code produit que je n'ai pas...
pouvez-vous m'aider ?
Par avance Merci
samedi 9 janvier 2010 à 23:05:06 | Re : comment activer ma carte tomtom western europe

renaud599

http://www.ttcode.com/

clic sur le drapeau de la france ensuite rentre AK8SN BSATS et suivre les etapes
dimanche 10 janvier 2010 à 14:50:40 | Re : comment activer ma carte tomtom western europe

simplexus

Merci du conseil,
j'ai déjà essayé avant de poster le sujet mais sur le site ttcode.com il me dise que mon code n'est pas un code produit tomtom !!!
j'ai joins le support tomtom à ce sujet et il me dise de réinstaller la sauvegarde effectué sur tomtom home (ce que j'ai fais sans succès)

Cette discussion est classée dans : code, carte, activer, tom, western

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertion vers pocket ? [ par rintchu ] HI yo, qqn sait il comment faire pour transformer un code palm en un code pocket pc ? En fait , il me faudrait les fonctions equivalentes par exemple Problème de Lecture du code d'une télécommande [ par RcrivelliNET ] Bonjours à tous,je cherche a lire le code d'une télécomande de télévision via le port IrDa de mon IPAQ 1915 (Port com 3).je travail sur eVB 3.0.j'ai u lecture de code barre [ par groum999 ] Bonjour,Je suis nouc=veau dans la programmation de palm et je voudrais savoir quel outil utiliser pour développer une application lisant des informati FindFirstProjectFile [ par PSylvie ] Bonjour, Je programme une application pour Smartphone 2003 avec eVC++ 4.0.. J'aimerais lister tous les fichiers textes se trouvant sur la carte du dev ouvrir un fichier d'aide [ par patoch ] Salut Voila je voudrais ouvrir un fichier d'aide .htm sur PPC,mais voila le code que j'ai mis ne fonctionne pas ou est l'erreur?Je joint mon code si q Pocket PC - Détection de la touche presser - .Net [ par cboulas ] Salut à tous, une petite question je voudrais capter la touche presser dans une WinForm, pour cela j'ai coller le code suivant dans Form_KeyPress, seu PROBLEME AVEC UN GPS POUR PALM ZIRE 71 [ par sjouffroy ] Bonjour,Je viens d'acheter un GPS filaire pour PALM ZIRE 71. J'ai été très mal renseigné  lors de mon achat et j'ai aujourd'hui un problème. J'ai expo recherche carte radar [ par fkdevils ] je cherche desesperement une application carte radar pour palm T2 mapsonic 1.2impossible de trouver un site qui propose des application simple pour ca simulateur et carte wifi [ par sbsiam ] Bonjour tt le monde;j'essay de faire une application en C# qui m'averti dés qu'un signal wifi est pérciptible. mon probleme c'est que j'arrive pas a a Connection Manager [ par Rome05 ] Bonjour,J'aimerai dans mon code vb.net Compact framework lancé ma connexion GSM par defaut, et l'arreter kan je veux. J'ai tenté de me renseigner a ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,072 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales