begin process at 2010 09 04 17:40:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Divers

> 

coment programmr son ppc ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

coment programmr son ppc ?

mercredi 29 octobre 2003 à 00:52:23 | coment programmr son ppc ?

freekc

j'aimerai savoir comment faire pour programmer son pocket pc enfin je recherche de la documentation et surtout a savoir qu'elle logiciel à utiliser av quel SDk

merci d'avance
jeudi 30 octobre 2003 à 11:28:04 | Re : coment programmr son ppc ?

SylMat

Bonjour,

Pour programmer ton pocket pc, il faut déjà savoir kelle version de windows CE est installée.

Sylvain
Webmaster de pdafr.
sylmat@codes-sources.com
jeudi 30 octobre 2003 à 18:47:05 | Re : coment programmr son ppc ?

FreeYo

FreeYo

eVB ou eVC avec SDK PPC2002. (gratuit)

Pour utiliser le compact framework : VisualStudio.net

Info :
http://www.microsoft.com/france/windowsmobile/pocketpc/default.asp
jeudi 30 octobre 2003 à 18:52:57 | Re : coment programmr son ppc ?

SylMat

voila ce qu'il y a àsavoir:

Pocket PC 2000-2002 : eMbedded Visual Tools 3.0 téléchargeable sur le site de microsoft

pour ce qui est .NET: Visual studio.NET, EVC++4.0
(tu peux toujorus développé avec evB mais faudra installer le runtime sur ton pda)

EVC++4.0 est gratuit.

Sylvain
Webmaster de pdafr.
sylmat@codes-sources.com
jeudi 30 octobre 2003 à 20:38:04 | Re : coment programmr son ppc ?

freekc

merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : ppc, coment, programmr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Assembleur sur PPC? [ par blaizard ] Bonjour tout le monde,je voulais savoir s'il était possible d'inclure des routines assembleurs avec eVc++ oubien de trouver un compilateur asm pour PP PPC oui mais bon! [ par superwaba ] J'ai lu récemment sur ce même forum qu'il n'y avait pas assez de sources qui arrivaient...Est ce étonnant?La plupart des sources fournis et des messag Synchroniser PPC EMulateur avec active sync [ par chris81 ] bonjour,y 'a t'il un moyen de synchroniser un ppc emulateur avec son ordi en passant par active sync. J'aimerais que le ppc se conduise comme un vrai RSS XML PPC [ par manu00 ] Bonjour, je dois developper un lecteur de flux rss sur pocket pc mais je ne sais pas par ou commencer... Que me conseillez vous ? Visual Basic .net ou dev appli database sur ppc avec visual 2003 [ par papy27 ] bonjour comment je fais pour dev une appli base de donnees sous visual.qd je cree un projet smartdevice, je n'ai acces a aucun outils de base de donné bdd sqlce sur ppc [ par therealcorwin ] bonjour ,je travaille sur un ppc et avec une base sqlce. J affiche le contenu de ma base ds une datagrid. Mais je voudrais pourvoir modifier ma table Port IrComm sur PPC [ par Istoobad ] Bonjour,j'utilise la communication série par infrarouge de mon PPC Asus Mypal pour piloter une centrale d'alarme. Avec un peu de galère, j'ai trouvé q Probleme d'émulation "default device" [ par fred23 ] Bonjour,J'ai installé ActiveSync, EVB et EVC pour faire des prog sur mon PPC.Et j'ai des problemes. Comment savoir si mon PPC est en 2002 ou 2003.? Je bien demarrer la prog sous PPC [ par dixitron007 ] Coucou tout le monde,je crois que je vais me lance dans la programmation pda mais j'ai trop de question sans réponse alors je vais en mettre quelque u bluetooth, first step! [ par GatesHacK ] Bonjour a tous :-)Voila j'ai un probleme pour utiliser le bluetooth avec mon pocket pc 2003. En fait je dois faire un projet de detection de balise, a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales