begin process at 2010 09 04 23:04:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Multimédia

> 

Autre

> 

pour comencer la programmtion pda

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pour comencer la programmtion pda

mardi 29 avril 2008 à 04:33:01 | pour comencer la programmtion pda

mniajnaa

bojour tout le monde

je viens de commencer la programmation des application en c# ou c++ pour les  pda,pocket pc ,et je me trouve un peu perdu j'ai cheché des cours online

dans les sites de microsoft webcastmsdn mais je n'est pas trouvé assez de video qui explique comment commecer ce type de programmation ou bien qui explique

quelque applications j'ai trouvé des cours mais payants

je serais tres reconnaissant si vous proposiez quelques liens des open sources , de cours video online ou pdf ,

en c# ou c++

cordialment   

jeudi 1 mai 2008 à 11:01:25 | Re : pour comencer la programmtion pda

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

généralement les SDK sont généralement bien fourni.
Sur ce site tu devrais déjà trouver quelques sources.

D'une manière générale regarde <<ICI>>
Sinon les sites à la volée
http://www.codeppc.com
http://www.pocketpcdn.com
....
Le savoir n'est que le filtre de l'experience

Cette discussion est classée dans : programmation, cours, pda, programmtion, comencer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Langauge de programmation sous PDA [ par g1franc ] J'aurais aimé savoir quels sont les languages disponibles pour programmer sous pda (palm et ppc). Je souhaiterai developper une application graphique Programmation avec vb 2005 Express [ par yanmeunier ] Bonjour, Je débute dans la prog de PDA et j'aurais aimé savoir si c'est possible de programmer avec VB 2005 Express des applis pour un PDA. Si c'est p Langage de programmation [ par joker_vb ] Salut à tous,Je viens poser une question ici car je suis totalement perdu...Je recherche des langages qui permettent de programmer sur des systèmes no Programmation Delphi [ par Glorkonline ] Voilà, je suis débutant en PDA et je voudrais savoir si l'on peut programmer pour pda en Delphi, si oui, y a-t-il des compilateurs à télécharger ? et lecteur mp3 sous pda [ par mafiaafricano ] bonjour je suis débutant en programmation Donet. je suis entrain de realisé un lecteur mp3 sous un pda. je programme en vb.net sous visual studio 2005 execution en cours [ par gzitoun ] Bonjour!J ai l execution d un bouton qui demande un certain temps (appli pda, C#).J aimerais svp que pendant ce delai apparaisse a l ecran une image i chemin d acces a BD [ par gzitoun ] Bonjour!Je dois livrer un projet sur PDA realise en C#.Le client possede des dizaines de pda pour ses intervenants et la BD est stockee dans une carte vba pda [ par jraynald ] Je possède visual basic 5 et depuis peu un pocketPC sous windows mobile 5, puis-je programmer avec ce language pour mon PDA ou dois-je à tout pris cha creation fichier word [ par gzitoun ] Salut!j aimerais cree et remplir un fichier word depuis mon appli (C#/PDA).J ai essaye de la meme maniere que pour un fichier texte: StreamWriter sw = c#.Net Imprimante sur le réseau [ par isumi ] Bonjour,Je développe actuellement un programme sous PDA en c# avec Visual Studio 2005.Je viens de découvrir aussi OpenNETCF (qui m'a un peu aidé au ni

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales