begin process at 2010 09 04 12:44:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Compilateurs

> 

ComboBox et ListBox en VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ComboBox et ListBox en VB

mercredi 15 décembre 2004 à 23:22:12 | ComboBox et ListBox en VB

PALADYN

Bonjour,
Voila, je me lance. Je débute la programmation pour mon pocketpc en VB. Des différences notables par rapport à Delphi.

Ma question :
Comment Charger et Sauvegarder les items d'un combobox et listbox.
Je compte faire les sauvegardes de ces contenus dans des fichiers textes style : monfichier.txt.

Par avance, merci:)
Paladyn

jeudi 6 janvier 2005 à 19:09:54 | Re : ComboBox et ListBox en VB

patoch

Salut PALADYN

Vas voir sur ce site qui est consacré au Pocket PC
[ Lien ]

Bye

Cette discussion est classée dans : combobox, vb, listbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message