begin process at 2010 09 04 12:44:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Compilateurs

> 

ComboBox et ListBox en VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ComboBox et ListBox en VB

mercredi 15 décembre 2004 à 23:22:12 | ComboBox et ListBox en VB

PALADYN

Bonjour,
Voila, je me lance. Je débute la programmation pour mon pocketpc en VB. Des différences notables par rapport à Delphi.

Ma question :
Comment Charger et Sauvegarder les items d'un combobox et listbox.
Je compte faire les sauvegardes de ces contenus dans des fichiers textes style : monfichier.txt.

Par avance, merci:)
Paladyn

jeudi 6 janvier 2005 à 19:09:54 | Re : ComboBox et ListBox en VB

patoch

Salut PALADYN

Vas voir sur ce site qui est consacré au Pocket PC
[ Lien ]

Bye

Cette discussion est classée dans : combobox, vb, listbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

existe t_il un bon livre pour apprendre le vb pour pocket pc merci... un novice [ par pbarberye ] mon souhait serait de créer un logiciel pour mon pda pour suivre un parc matériel de travaux publics, heures de marche incident techniques etc... en Conversion VB PDA [ par steffou ] Salut, je cherche à créer une interface sur un pda pour communiquer avec le port série.J'ai déjà le code en VB, et je voudrais le convertir en C car j sql server ce et vb.net [ par didierll ] Bonjour, je suis débutant en développement Pocket Pc. Je développe en VB.net. Je voudrais savoir comment créer une base de données sql server ce, comm Comment créer une requête access en vb/access ? [ par phantasie ] J'ai un gros problème. Je voudrais créer une requête en vb/access mais je ne sais pas comment faire, alors si vous pouviez m'aider parce que je galère Aide VB.Net Sql Serveur CE [ par bamyes ] Bonjour, je suis débutant en développement Pocket Pc. Je développe en VB.net. Je voudrais savoir comment créer une base de données sql server ce, comm ouvrir et enregistrer des textbox et combobox et grid sur la meme form [ par filotto ] Gérard FILOTTOSalut a tous,Deux petites questions pour un debutant:Comment ouvrir et enregistrer des textbox et combobox et grid sur la meme form?je Evolution CS [ par magic_Nono ] BonjourCe messsage est à destination de tous ceux désirant faire évoluer encore plus CS,serait-il possible d'établir une distinction dans les langage Nouvelles fonctionnalités dans le forum [ par Nix ] Ce message est un petit test des fonctionnalités apportées grâce à la FreeTextBoxLes membres club peuvent stocker des images dans leur espace perso (l VB++ ou NS-Basic pour PalmOS [ par gerta35 ] NS-Basic vaut $149.90VB++ Version Standard vaut 145€J'hésite. Ils semblent ressembler tout les deux à Visual Basic, La version standard de VB++ est li [VB.net]Application avec SQL serverCE [ par thomasBasic ] Salut, Je développe une application PocketPC avec visualStudio.net, donc cette application tourne avec SQL server CE et ce que je voudrais c'est trans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales