begin process at 2010 09 04 21:18:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Compilateurs

> 

coder en php sur un PDA ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

coder en php sur un PDA ?

samedi 17 janvier 2009 à 11:16:26 | coder en php sur un PDA ?

DDprog

Bonjour à tous,

j'ai parcouru le site sans vraiment trouver de réponses à ma question.
est il possible de coder en php sur un PDA et si oui, quel sont les avantages et les inconvenient entre un codage en php et un codage en C#.net

merci beaucoup de votre aide

DDprog
lundi 19 janvier 2009 à 16:12:25 | Re : coder en php sur un PDA ?

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Je ne vois pas l'objectif de ton développement, cependant

Le PHP ne s'exécute que sur un serveur Web type Apache
Ce dernier produit des flux html visibles depuis n'importe lequel des navigateurs, compris pocketPC

Le C# permet de developper des applications pour des plateformes spécifiques.
Ainsi avec le compact framework une appli déployée sur un pocketPc fonctionnera de manière autonome sur ce dernier.
Le C# permet aussi de developper des composants pour ASP.net, dans ce cas c'est un serveur ASP de type IIS (microsoft) qui executera ce script pour transmettre un flux html.

Si tu précises ta pensée, je précise ma réponse
Le savoir n'est que le filtre de l'experience
mardi 20 janvier 2009 à 23:10:57 | Re : coder en php sur un PDA ?

DDprog

Bonjour Stephane33 et merci pour ta réponse ;-)

En fait ma pensée se résume à ça :
soit coder une appli web locale sur le PDA : le PHP étant plus rapide que le C# à l'execution si je ne me trompe pas
soit coder une appli lourde en C# sur le PDA.

mon appli devra de toute façon acceder à une BD locale sur le PDA.

je me semandais quelle était la meilleure solution. Et surtout laquelle des 2 prendra le moins de ressource au PDA qui n'en a pas à revendre ;-)

php est plus rapide à l'execution mais necessite un serveur web
C# est plus long à l'exe mais pas besoin de serveur web

Ton avis sur le sujet m'interesse
merci beaucoup

DDprog
vendredi 23 janvier 2009 à 12:01:43 | Re : coder en php sur un PDA ?

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Je ne peux te conseiller de développer sur C#.net avec SQL Server Ce
Ce sera la solution la plus rapide et la plus simple.
Je ne sais pas sur quelle plateforme tu développes, mais en PDA peu sont équipées d'un serveur web(et php)

Le savoir n'est que le filtre de l'experience
samedi 24 janvier 2009 à 16:22:11 | Re : coder en php sur un PDA ?

DDprog

Réponse acceptée !
Je developpe sous Windows mobile 5.
je ne pense pas qu'il y ait un serveur web intégré (j'étais persuadé qu'aucun PDA n'avait de serveur web intégré et qu'il me fallait l'installer moi même)

cependant, je vais suivre ton conseil et partir sur une solution C# .

je te remercie de l'attention apportée à mon sujet.
Bonne journée

DDprog

Cette discussion est classée dans : php, codage, coder, pda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP sur PDA [ par henri12 ] salutje voudrais savoir si il est possible de creer des petit programme en php simple sans tout le serveur ou ne cre  ant un .exe sous pdamerci lenteur d'echange entre XML et DATASET sur PDA [ par dusopat07 ] Salut,j'ai un projet de dev sur VS.NET en C# pour une appli PDA windows CE 4.2.Je fais un fichier d'echange XML pour initialiser un DATASET sur le PDA temps d'execution des operations cryptographique sur PDA!!! [ par othland ] slt tlm,je suis vraiment bloqué là!!!ce que je cherche, c'est une étude ou bien une publication ou quoique ce soit, l'essentiel, un truc qui parle du Base Donnees sur PDA [ par ammar11 ] salut, je voulais vous demander si quelqu'un connait des serveurs de bases de données gratuits autres que SQL CE et SQL server Mobile pour être utilis Interdire l'installation de programmes sur le PDA. [ par soltanimed ] Bonjour a tous, A fin de sécuriser mon programme, je voudrais empécher l'installation de programmes sur le PDA. Est ce qu'il y'a un moyen pour int Program pour PDA [ par michelroc ] Bonjour,On vient de m'offrir un PDA. Je vois qu'il y a du code pour les PDA.Je suis novice . Avec quoi peut t'on programmé (en Delphi ?? ....) Y a t'i Installation [ par edokt ] Salut tout le monde J'ai un problem avec l'application que je developpe pour pda. En fait pas avec l'application mais avec l'installation de cette app Application web pour PDA [ par zouhair77 ] Bonjour,je suis nouveau en ce qui concerne le developpement pour PDA, et j aimerai savoir comment creer une application web pour ce dernier et comment PDA Process [ par Baguauda ] bonjour a tous.voila quel est mon problème,j'ai fait une application de force de vente sur PDA. Je dispose d'un emulateur pour le lexteur de code à ba php [ par housnikhalid ] svp  je cherche les lignes de code en php pour creer une mailing liste

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales