begin process at 2012 05 26 02:54:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

code htm ou autre pour afficher l'arborescence d'un site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code htm ou autre pour afficher l'arborescence d'un site

jeudi 24 novembre 2011 à 20:15:26 | code htm ou autre pour afficher l'arborescence d'un site

dauphins14

bonjour,
j'aimerais savoir s'il existe un code en htm ou autre pour afficher l'arborescence d'un site sans connaître toute les pages qu'il y a.
Pourriez- vous m'aider?
cordialement

Dauphins14
vendredi 25 novembre 2011 à 08:39:15 | Re : code htm ou autre pour afficher l'arborescence d'un site

Julien39

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Pour connaitre toutes les pages d'un site, il existe un moyen c'est de partir de la page d'accueil et de parcourir tous les liens de façon récursive. C'est ce qu'utilisent les robots de google.

Tu trouveras ca sur internet certainement.

Par contre, en html, c'est impossible, ce n'est pas un langage de programmation.

Bon courage

Cette discussion est classée dans : site, code, afficher, htm, arborescence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertion vers pocket ? [ par rintchu ] HI yo, qqn sait il comment faire pour transformer un code palm en un code pocket pc ? En fait , il me faudrait les fonctions equivalentes par exemple Site en perdition [ par SylMat ] Bonjour a toutes et a tous,Voila ca fait pas mal de temps que le site a ouvert ces portes et malheureusement le nombre de source ne bouge pas des mass Problème de Lecture du code d'une télécommande [ par RcrivelliNET ] Bonjours à tous,je cherche a lire le code d'une télécomande de télévision via le port IrDa de mon IPAQ 1915 (Port com 3).je travail sur eVB 3.0.j'ai u lecture de code barre [ par groum999 ] Bonjour,Je suis nouc=veau dans la programmation de palm et je voudrais savoir quel outil utiliser pour développer une application lisant des informati création de site internet [ par fullgaz ] Bonjour à tous, Voici mon problème, j'ai un site internet que je souhaite visualiser sur un pocket pc. Faut il que je créer un sous domaine spécifique générateur de mini site web en c# pour client léger de type PDA [ par bacho ] Salut! Je suis sensé développer un générateur de mini site web en C# pour client leger de type PDA mais le problème c'est que je ne sais pas trop par détection du navigateur pIE but, création de site sur mesure pour pda [ par webserviceacura ] helloje me demandais si il existait un script de détection du navigateur pocket pc afin que ce dernier pointe vers un répertoir spécifique, ex : www.m ouvrir un fichier d'aide [ par patoch ] Salut Voila je voudrais ouvrir un fichier d'aide .htm sur PPC,mais voila le code que j'ai mis ne fonctionne pas ou est l'erreur?Je joint mon code si q Pocket PC - Détection de la touche presser - .Net [ par cboulas ] Salut à tous, une petite question je voudrais capter la touche presser dans une WinForm, pour cela j'ai coller le code suivant dans Form_KeyPress, seu Source [ par abdoulax ] HelloBah j'ai décider de me lancer dans la programmation sur palm. J'ai choisie d'utiliser du C avec prc-tool. Cependant je ne trouve pas de site qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,073 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales