begin process at 2010 09 04 15:54:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Communications

> 

client WinCE en TCP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

client WinCE en TCP

vendredi 25 mars 2005 à 15:18:35 | client WinCE en TCP

nowsfr

xtrem-gladiator

je voudrais savoir si quelqu'un a reussi un jour a programmer une socket cliente sous windows CE en utilisant EVC pour les reseau de type TCP/IP.
si c'est le cas merci de me donner quelques details pour me permettre d'avancer dans mes travaux.
sinon merci a tous
@+++

mardi 19 avril 2005 à 12:01:17 | Re : client WinCE en TCP

Ashita

je suis aussi preneur pour une réponse

je vous pisse a la raie madame!!
odile!! odille de raie!!
de toute façon c'est moi qui vous rappel

Cette discussion est classée dans : client, tcp, wince

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

windows ce embedded [ par vicent4 ] Hello, J' aimerai connaitre les possibilités exactes pour convertir une application win32 développé en C avec visual C++ en une application wince de générateur de mini site web en c# pour client léger de type PDA [ par bacho ] Salut! Je suis sensé développer un générateur de mini site web en C# pour client leger de type PDA mais le problème c'est que je ne sais pas trop par ping sur pocket pc: socket icmp ou tcp??? [ par troukatruc ] Bonjour, je suis actuellement en stage et je developpe une programme  pour pocket pc en c# avec .net.J' ai besoin de pinger un server.J'ai donc essaye Application client serveur [ par adnotlegland ] Bonjour à tous,Question : j'ai developpé un chat (marchant entre 2pc sur le meme reseau) utilisant les socket, que changer dans la partie client pour WinCE WinMobile [ par Baguauda ] Bonjour,j'ai quelques probleme avec les differentes appellation des systeme d'exploitation sur pocket PC, PDA etc.Quel sont ces different systeme d'ex Expert WinCE [ par Corinne220573 ] BonjourJe recherche un Expert en Wince pour une mission de  3 mois pour la réalisation d'une carte pour driver pour PDA avec des connaissances en Winc base de registre WinCE [ par neophenix83 ] Bonjour à tous,Je voudrais creer un composant, à l'aide de la mathode (visual C++) cocreateinstance....Donc, j'ai le CLSID et l'IID de mon composant, modbus client [ par mzouihed ] bonjour , j'ai besoin des informations sur le protocole modbus et comment on peut communique avec un serveur modbus comme un client pour pouvoir ecrir Serveur apache sur le PC et Client sur ppc [ par papitou38 ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" st Erreur 31 [ par ffred10 ] BonjourMon gps est équipé de WinCE 4.2.J'ai un problème pour transférer des fichiers de la mémoire centrale vers la carte SD :WinCE me crée bien le fi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales