begin process at 2010 07 29 15:23:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

Choix de PDA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Choix de PDA

lundi 11 octobre 2004 à 16:29:33 | Choix de PDA

magic_Nono

Membre Club
Bj

Qqn saurait m'orienter dans un choix de PDA?
Il m'en faudrait des durci pour équiper une équipe d'agents mobiles...

Les contraintes sont :
- présence de GPS
- présence GPRS ou autre pouvant utiliser si possible le réseau Oange (communications avec le central....)
- facilement programmable et sûr
(j'aurai préféré C++), mais BlackBerry et d'autres ne proposent que du Java... (po de pb, mm si VS aurait été + pratiq)
- si possible sans couleur

Merci
Magic Nono: l'informagicien!
mardi 12 octobre 2004 à 21:23:15 | Re : Choix de PDA

neo_00110010101

facile pour le GPS (mais cher)
la programmation ça peut aller,
pas de couleur pourquoi pas ^^ mais pour le GPRS, c'est chaud !
Chez Orange en plus ! dans ce cas il faut un smartphone ...

J'en ai trouvé un qui fait GPRS : http://www.materiel.net/details_FA203A.html
Malgré son prix élevé, il n'est pas puissant du tout ... enfin bref c'est bizarre comme demande :)

Orange propose son propre smartphone : le SPV ..........

s~^"°¹~·-."z neo_00110010101 z".-·~¹°"^~s
vendredi 3 décembre 2004 à 12:38:07 | Re : Choix de PDA

facdaar

J'opterai pour un PDA-Phone, type HP h6340, Qtek 9090, ou moins cher Qtek 2020 (dispo chez orange sous un nom barbare du genre SPV M1000).
Ainsi tu auras accès GPRS, téléphone, PDA et bluetooth dans la même machine. Sous OS Windows, tu pourras le programmer en C# par exemple.
Ensuite, pour le GPS, si c'est pour mettre dans des véhicules, il est possible d'acheter des modules GPS bluetooth, restant attachés à un véhicule, ou même des GPS filaires, avec un support véhicule adapté.

Juste un passionné,
David.
vendredi 3 décembre 2004 à 15:55:11 | Re : Choix de PDA

magic_Nono

Membre Club
Bonjour

nous nous orientons effectivement vers ce type de solution

Différentes sociétés nous proposent des boitiers GPS GPRS & mémoire à placer dans les véhicules

Les PDA étant placés sur des supports crash testés.

Les communications de données peuvent être réalisées par simple transfert de fichiers via GPRS.

Pour la prog c'est du Visual embaded C++.
Cependant, a l'usage, je trouve qu'il comporte beaucoup de limitations par rapport au versions pour PC.
La majorité des classes n'étant pas disonnibles sont totalement à développer.

Merci pour vos réponses.
Magic Nono: l'informagicien!

Cette discussion est classée dans : possible, choix, présence, red, pda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programmer un pda sous Windows CE2.11 [ par mikrosys ] Bonjour ,voila j'aimerais realiser un prog sur un compaq 2010C avec windows CE2.11 tout ce que je trouve c'est pour CE3.0. Peut on programmer sous vb Programmation avec vb 2005 Express [ par yanmeunier ] Bonjour, Je débute dans la prog de PDA et j'aurais aimé savoir si c'est possible de programmer avec VB 2005 Express des applis pour un PDA. Si c'est p [AIDE] Est ce possible? [ par masta64 ] Bonjour, je voudrait savoir si c'est possible de se connecter au net avec mon PDA via wifi de le façon suivante,- modem trio3D avec carte wifi pcmcia execution en cours [ par gzitoun ] Bonjour!J ai l execution d un bouton qui demande un certain temps (appli pda, C#).J aimerais svp que pendant ce delai apparaisse a l ecran une image i developpement pda !!! Est ce possible !? [ par jimmy69 ] Bonjour,J'ai une proposition de developpement dans une entreprise !je voudrais savoir vu que je vais devoir realiser cela tout seul si cela est possib choix pda pour un newbie [ par dvt_robo ] Salut à tous, J'aimerai développer une appli sur un pocket PC qui me permettrai de controler un autre appareil. Actuellement je fais ça sur un PC port choix d'un pda [ par romanopoulos ] bonjour,je cherche à racheter un pda et j'hésite entre le tungsten E et le sony clié tj35... ou un autre !!! Je recherche le plus stable et solide d'e détection du navigateur pIE but, création de site sur mesure pour pda [ par webserviceacura ] helloje me demandais si il existait un script de détection du navigateur pocket pc afin que ce dernier pointe vers un répertoir spécifique, ex : www.m PDA ? [ par WhiteDwarf ] Salut, je vien de décider de me lancer dans la grande aventure du développement pout PDA & autres, quelqu'un saurait'il me dire dans quel language les Application PDA [ par zabarbar ] Salut,je veux créer une application de PDA conçernant envoyer  des données, plus précisement ajouter des données dans un fichier ou bien MSAccess, l'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales