begin process at 2012 02 05 21:29:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

[Pour un meilleur pdafr...]

> 

choix d'un pda

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

choix d'un pda

mercredi 4 août 2004 à 20:11:37 | choix d'un pda

romanopoulos

bonjour,
je cherche à racheter un pda et j'hésite entre le tungsten E et le sony clié tj35... ou un autre !!! Je recherche le plus stable et solide d'entre-eux, et muni d'un lecteur mp3.
Merci d'avance !!!
lundi 9 août 2004 à 13:30:23 | Re : choix d'un pda

neo_00110010101

http://www.materiel.net/details_P80880ML3.html

http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Telephonie/Palm-Pocket-PC/Tous-nos-Palm-Pocket-PC/Sony/3199-Clie-TJ35.htm

Difficile de te dire le meilleur, mais apparement le toshiba est plus intéressant par contre rien ne me dit qu'il fait Mp3

Mais franchement, les pocket pc sont quand mille fois meilleurs et pas la peine de se dire s'il font mp3 ou pas puisque c'est "obligé"
En plus ils sont muni au départ de plus de mémoire (64-128 contre 16-32 pour les palm) et leur prix ne sont pas plus élevé !
S'il te plait, ne prend pas de palm :)

s~^"°¹~·-."z neo_00110010101 z".-·~¹°"^~s
mercredi 20 octobre 2004 à 22:30:28 | Re : choix d'un pda

suugi

J'ai un Fujitsu loox, avec double carte CF + SD, soit 2 Go de ram.
Le défaut c'est qu'il est pus grand que les HP, voire un peu plus lent, mais très bien équipé. Et moins cher.

Cette discussion est classée dans : choix, pda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

choix pda pour un newbie [ par dvt_robo ] Salut à tous, J'aimerai développer une appli sur un pocket PC qui me permettrai de controler un autre appareil. Actuellement je fais ça sur un PC port Choix de PDA [ par magic_Nono ] BjQqn saurait m'orienter dans un choix de PDA?Il m'en faudrait des durci pour équiper une équipe d'agents mobiles...Les contraintes sont :- présence d détection du navigateur pIE but, création de site sur mesure pour pda [ par webserviceacura ] helloje me demandais si il existait un script de détection du navigateur pocket pc afin que ce dernier pointe vers un répertoir spécifique, ex : www.m programmer un pda sous Windows CE2.11 [ par mikrosys ] Bonjour ,voila j'aimerais realiser un prog sur un compaq 2010C avec windows CE2.11 tout ce que je trouve c'est pour CE3.0. Peut on programmer sous vb bien demarrer la prog sous PPC [ par dixitron007 ] Coucou tout le monde,je crois que je vais me lance dans la programmation pda mais j'ai trop de question sans réponse alors je vais en mettre quelque u pda (pocket pc et palm) [ par terminator63 ] je dois développer une application pour pda (pocket pc et palm os 5)Accessoirement le code (pas l'interface) doit être compatible avec mac et Pc.Je m' transfert de fichier sans active sync [ par metos57 ] Bonjour,j'au un petit sousci, je n'arrive pas à telecharger un fichier du pda vers le pc par programme. La synchronisation de activesync m'oriente dan Je recherche ou se trouve ALDI pour acheter un cable de synchro pour mon pda medion md 95000. [ par imenhys ] bonsoir ! je suis vraiment trés embêtée,car je possede le pocket pc medion md 95000 et je crois avoir fait tous les magasins de pda de paris, pour tro acceder aux données du pda sous windows [ par rien ] comment accéder aux données du palm sous windows ???grace a j2me ?? si oui  comment??? MerciPS : si vous avez besoin de précision, dites le moi WIFI et PDA [ par fred23 ] Bonjour,Je souhaite ecrire un petit prog qui me permettrais de communiquer par Wifi entre mes deux PDA.En fait, j'ai un PDA maitre et un PDA esclave.L

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales