begin process at 2012 05 26 02:49:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

choix pda pour un newbie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

choix pda pour un newbie

mardi 25 octobre 2005 à 11:35:45 | choix pda pour un newbie

dvt_robo

Salut à tous,
J'aimerai développer une appli sur un pocket PC qui me permettrai de controler un autre appareil. Actuellement je fais ça sur un PC portable.

Je cherche un PPC assez puissant avec un bon processeur, pas mal de RAM. Un peu dans le style de l'ipaq hx2750.
Mais j'ai l'impression que sur celui là je n'arriverai pas à commander mon appareil par la liaison usb.

Est ce quelqu'un pourraît me confirmer ça?
Qui as des idées sur les pocketPC les plus puissants? avec des ports usb.

Merci

vendredi 24 février 2006 à 18:53:17 | Re : choix pda pour un newbie

neo_00110010101

les bons processeurs de maintenant ça doit être des intel Xscale lol cadencés dans les 624Mhz
la RAM max c'est 128 Mo
Mais selon certains test benchmarks au niveau graphique, mon Mypal A620 et son Xscale de 400 overclocké à 530MHz voir 592 !!!  arrive à la cheville dun Mypal A636 avec un 624 MHz donc ça dépend vraiment des PPC

il faudrait essayer en fait ^^

s~^"°¹~·-."z neo_00110010101 z".-·~¹°"^~s

Cette discussion est classée dans : pc, choix, appareil, pda, newbie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programme PalmOs??? [ par Kaper ] Salut à tous,J'aurais besoin de faire un petit programme en PalmOs, mais je suis un absolu débutant.Voila la situation.J'ai un appareil-photo numériqu Imprimer l'ecran de PDA sur Pocket PC [ par Hugueslouz ] Bonjour, Je voulais faire de la documentation sur un PDA avec pocket PC et si je ne sais pas comment avoir , capter, imprimer l'ecran d'un pocket PC Comment lancer 1 appli quand le PDA se connecte au PC ? [ par nikko ] NemoBonjour,Je suis appelé à développer une appli sous Pocket PC et j'effectue des tests.Pour automatiser un maximum, je dois pouvoir lancer une appli Transfert de données de pda vers pc en c# [ par bistoul ] Bonjour,je voudrais transférer des données d'une base sql server CE sur mon pda vers une base sql server 2000 sur un pc.(si possible j'aimerais passer choix d'un pda [ par romanopoulos ] bonjour,je cherche à racheter un pda et j'hésite entre le tungsten E et le sony clié tj35... ou un autre !!! Je recherche le plus stable et solide d'e pda (pocket pc et palm) [ par terminator63 ] je dois développer une application pour pda (pocket pc et palm os 5)Accessoirement le code (pas l'interface) doit être compatible avec mac et Pc.Je m' Choix de PDA [ par magic_Nono ] BjQqn saurait m'orienter dans un choix de PDA?Il m'en faudrait des durci pour équiper une équipe d'agents mobiles...Les contraintes sont :- présence d Transfert de fichiers entre un PC et un PDA [ par zephyrin ] Bonjour,je développe en VB6.Je sais transférer une base de données entre un PC et un PDDA via les API DESKTOPTODEVICE et DEVICETODESKTOP de la librair communication PC PDA [ par gahwel ] Bonjour, La réponse est surement sur le site, mais je ne l'ai pas trouvé, alors je pose la question. Est-ce que quelqu'un saurait s'il existe des AP conexion entre pc et pda [ par mouradchnaiti ] salut tout le monde voila je devloppe sur vb6 et j'ai pas essaye le dotnet(vb.net)je veu savoire si on peut creer des applications qui tourne sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales