begin process at 2012 02 05 21:54:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Divers

> 

Cherche Transcriber

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche Transcriber

mardi 28 juin 2005 à 13:53:46 | Cherche Transcriber

fred23

Bonjour,
J'ai ecrit une appli avec la fonction Topmost qui permet de la libraire SetWindowPos. Or, quand j'utilise cette fonction, cela m'éfface l'icone d'acces au clavier et transcriber.
Qui pourrait me dire comment faire pour que cet icone reste toujours present.
Ou
Comment faire pour qu'un form soit toujours present sans me bloquer l'acces au transcriber.
Merci.

Cette discussion est classée dans : fonction, cherche, icone, acces, transcriber

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Icône pour Smartphone [ par PSylvie ] Bonjour,Je programme avec eVC++ 4.0. pour Smartphone 2003. Quelqu'un peut-il me renseigner sur la façon d'afficher une icône en haut à gauche de ma fe Icone sur pocket PC [ par Arthenius ] Salut tout le monde,Une petite question je commence à m'interresser au dev sur pocket pc, je developpe en C# sous VS2003, ma question toute bête :Comm Cherche désassembleur Pocket PC [ par sigerg ] Salut tout le monde. Je suis à la recherche depuis plusiseurs jours d'un désassembleur ainsi que d'un émulateur pocket PC qui me permettrait de tester gestion des touches et du transcriber [ par magic_Nono ] bonjourje fais mon appli avec eVC++ 4jusque le tres biencontroles, boutons, zone de txt, slider, onglets...tout va bienla ou ça devient drole, c'est l Existe t il la fonction ... [ par fred23 ] Bonjour,sous VB6, il existe la fonction DoEvent.Sous eVB, existe il la même fonction, sachant que j'ai une boucle de type Do_While/Loop et que je voud Chrono sur PDA avec avertisseur sonore en fonction d'une liste [ par bidouille91 ] F@F evc++ 4 - démarrer un sous-programme ou un sous-shell [ par ggdh ] Bonjour, petit problème pour moi insoluble....(pour l'instant), je cherche à spawnerune application dans mon source evc++ tel qu'on peut le faire en C Détection touches de fonctions [ par ZeGot ] Bonjour !Je rencontre un petit problème avec un de mes programmes : je dois détecter l'appui sur une touche de fonction dans un champ de saisie. - Pre debutant cherche aide [ par rudhf ] bonsoir a tous,je veux construire des application pour le telephone mobile, et je ne sais pas d'ou je commence. j'ai  3  questions:1) quel langage de chemin_acces_non_valide [ par gzitoun ] Bonjour,Je travaille actuellement au developpement d'une application PDA: <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microso

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales