begin process at 2012 05 26 02:42:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

chemin d acces a BD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chemin d acces a BD

lundi 22 octobre 2007 à 14:41:14 | chemin d acces a BD

gzitoun

Bonjour!

Je dois livrer un projet sur PDA realise en C#.

Le client possede des dizaines de pda pour ses intervenants et la BD est stockee dans une carte de stockage.

Comment definir mon chemin d acces a la BD (Data Source=...) pour ne pas avoir de probleme si les noms des cartes sont differents svp (existe-il un moyen pour que Data Source=DB.sdf definisse l emplacement dans la carte indifferemment du nom?)?

Merci d avance pour toute aide!

lundi 22 octobre 2007 à 17:57:50 | Re : chemin d acces a BD

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Le plus simple c'est que l'application soit aussi sur la carte dans le même dossier. L'avantage c'est que tu libères de la mémoire du PDA pour l'exécution.
le chemin sera alors égal à System.IO.Path.GetDirectoryName(System.Reflection.Assembly.GetExecutingAssembly.GetName.CodeBase)
avec  "\MaBase.sdf" en plus (ne pas oublier le "\")

Le savoir ne sert que si il est partagé par tous

Cette discussion est classée dans : bd, acces, carte, chemin, pda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

taille d une table dans une BD [ par gzitoun ] Bonjour,je programme sur pda en C# via VS.J aurais voulu savoir comment faire pour connaitre la taille d une table dans ma Base de donnees (je pensais Carte réseau pour PDA [ par DB217 ] Bonjour,Je cherche désespérément une carte  réseau (SD IO ) pour mon PDA myguide navigator 6500XL.Merci pour votre aide. Cordialement. chemin_acces_non_valide [ par gzitoun ] Bonjour,Je travaille actuellement au developpement d'une application PDA: <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microso utilisation de quartz.dll [ par lolita40 ] salut tout le monde!je suis une nouvelle et j'ai comme appli de réaliser un lecteur vidéo pour pda. j'utilise la quartz.dll mais ça ne marche pas sur equivalent de GroupBox pour radiobutton [ par gzitoun ] Bonjour a tous!Je developpe en c# pour pda.Je voudrais svp savoir comment faire: j ai 6 radiobuttons dans un ecran. Actuellement je ne peux cocher qu insert avec emulateur [ par gzitoun ] Bonjour!J ai un petit souci, si quelqu un peut m aider je lui en serais tres reconnaissant! En fait mon appli tourne sur mon vrai pda, mais je rencont synchronisation de pda avec pc [ par amone_1905 ] slt tt le monde, bon j'ai un problème et je cherche a qlq'un peux m'aidé . mon probleme mes amis c : je suis entrain de developper une application de alimentation de la carte mémoire SD [ par Dalz ] Bonjour,J'ai dévéloppé un programe sous Windev Mobile 11 et j'ai un problème de gestion d'alimentation de carte mémoire SD: Je lance le programme qui Jouer de la musique MP3 PDA c# [ par patdan ] Bonjour, Je galère depuis plusieurs jours pour jouer du MP3 sur mon PDA dans un petit programme de réveil. Je suis sous VS 2005, compact framework 2.0 control wmp pour application pda [ par abenjelloun1989 ] Bonjour ! Je suis sur un projet qui demande de lire un flux video sur pda(client) provenant d'une application (serveur) sur pc.J'ai eu l'idée d'ajoute

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,638 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales