begin process at 2012 05 26 02:41:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

Changer un template phpBB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer un template phpBB

lundi 18 décembre 2006 à 21:16:28 | Changer un template phpBB

daweb

Bonjour à tous ceux qui veulent m'aider dans ce problème et à ceux qui lisent ce message,
Bon j'ai un site aux thême naturelle en 3d et j'ai un forum phpbb au thême subsilver, je voudrais cahnger le template de mon forum et j'ai décidé de mettre le thême subGreen et c'est là que j'ai essayé et que tout à chamboulé,
SVP vous pouvez m'aider voila le site [ Lien ] et voilà le forum [ Lien ]

lundi 18 décembre 2006 à 21:19:16 | Re : Changer un template phpBB

daweb

changer pardon et non cahnger et le lien du forum est [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : changer, forum, template, phpbb, thême

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PPC oui mais bon! [ par superwaba ] J'ai lu récemment sur ce même forum qu'il n'y avait pas assez de sources qui arrivaient...Est ce étonnant?La plupart des sources fournis et des messag Nouvelles fonctionnalités dans le forum [ par Nix ] Ce message est un petit test des fonctionnalités apportées grâce à la FreeTextBoxLes membres club peuvent stocker des images dans leur espace perso (l VB.Net Changer de ligne dans un textbox multiligne [ par JeffC1977 ] Salut...Je suis à la recherche de la commande pour changer de ligne dans un textbox multiligneJe veux écrire mon fichier text dans un textbox...Je réu .NET CF datagrid, changer la backcolor de certaines lignes [ par oo7jb5 ] Bonjour à tous,Est possible de changer la backcolor / mettre en gras certaines lignes d'un datagrid (.NET CF), de la façon suivante :lst = new Listdat changer adresse ip [ par maqmas ] Salut tout le monde:) Je viens de découvrir ce forum par hasard -il y a quelques minutes- et j'ai pas hésité de m'y inscrire:) Donc, voilà: J'ai inst Starter Kit : Ajout d'une template existante au starter kit [ par hamadi_424 ] Bonjour, J'ai Récemment demandé l'aide à propos le MIT (Mobile Internet Toolkit) puis j'ai reçu une réponse qu'il faut télécharger une template pour l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales