begin process at 2010 09 04 23:19:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Graphisme

> 

Général

> 

Cercle avec un bitmap

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cercle avec un bitmap

jeudi 31 mai 2007 à 09:32:20 | Cercle avec un bitmap

babou6a

Bonjour,

Pouvez vous m'aider ?
Je veux faire une fenetre avec un bitmap en fond. Lorsque l'utilisateur appui sur l'écran, un cercle apparait avec un autre bitmap dedans.
Pour l'instant j'ai chargé les deux bitmaps, et lorsque l'utilisateur appui à l'écran je voudrais que le cercle contienne le second bitmap, un peu comme un loupe, mais que le premier bitmap de fond ne soit pas supprimé autour du cercle. Donc dans la méthode paint ce n'est pas difficile de faire un cercle ... mais comment lui mettre un fond à lui seul ?
Merci
jeudi 31 mai 2007 à 09:35:00 | Re : Cercle avec un bitmap

babou6a

PS : je programme en csharp ...

Cette discussion est classée dans : utilisateur, fond, bitmap, cercle, appui

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer fichier bitmap sur imprimante ZEBRA? [ par sisi35 ] Bonjour,Je souhaiterai imprimer un fichier bitmap sur une zebra.Je code en vb.net.Merci de vos réponses. Simuleer l'appui d'une touche avec embedded [ par nitrique ] Bonjour, J'utilise embedded pour développer un programme sur pocket PC.J'aimerais simuler l'appui d'une touche de clavier.Je connais SendKeys qui sert C# : Empêcher l'utilisateur de fermer l'application Windows CE / Pocket PC [ par mgatfi ] Bonjour, Je dois développer une applicatoin pour windows CE/Pocket PC en c# en utilisant le CF 1.1 Une fois l'application lancée, l'utilisateur do Simuler l'appui sur entrée sur un pocket [ par gnafron1 ] Bonjour, je développe une application web pour un pocket PC en C# et ASP.NET, ce sont des pockets équipés de douchettes et lors du scan d'un code barr Stretchblt d'un bitmap vers un picturebox [ par mcoelho ] Bonjour,Je développe une appli sur PDA en C# qui doit afficher une carte. L'image de la carte est chargée dans un Bitmap et je veux en afficher des po rétroéclairage de l'écran [ par Diabolus ] Bonjour à tousJ'ai développé une visionneuse d'image pour Windows Mobile 5 avec le Compact Framework et je cherche à imposer à Windows Mobile de garde VB.Net PictureBox [ par JeffC1977 ] Salut...Je veux faire apparaittre plusieurs cercle (à partir d'un Tableau) dans un PictureBox.Le code ci-dessous affiche qu'un seul cercle.Comment est Help! RDA jointure de table [ par gzitoun ] Bonjour,J ai besoin d aide svp...j ai un probleme:  j ai reussi a appliquer la methode pull pour le RDA pour des requetes simples.A present j'ai  beso Sauvegarde des paramètres utilisateur [ par aloui555 ] Bj tout le monde, je développe une application PDA avec VS2008 et SQL2008 et SQLce3.5 . J'ai une fenêtre d'identification classique(vérification du us

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales