begin process at 2012 05 26 02:37:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Réseau & Internet

> 

Internet

> 

Carte réseau pour PDA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Carte réseau pour PDA

lundi 23 mars 2009 à 07:50:48 | Carte réseau pour PDA

DB217

Bonjour,
Je cherche désespérément une carte  réseau (SD IO ) pour mon PDA myguide navigator 6500XL.
Merci pour votre aide. Cordialement.

Cette discussion est classée dans : réseau, carte, pda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

c#.Net Imprimante sur le réseau [ par isumi ] Bonjour,Je développe actuellement un programme sous PDA en c# avec Visual Studio 2005.Je viens de découvrir aussi OpenNETCF (qui m'a un peu aidé au ni chemin d acces a BD [ par gzitoun ] Bonjour!Je dois livrer un projet sur PDA realise en C#.Le client possede des dizaines de pda pour ses intervenants et la BD est stockee dans une carte vba pda [ par jraynald ] Je possède visual basic 5 et depuis peu un pocketPC sous windows mobile 5, puis-je programmer avec ce language pour mon PDA ou dois-je à tout pris cha creation fichier word [ par gzitoun ] Salut!j aimerais cree et remplir un fichier word depuis mon appli (C#/PDA).J ai essaye de la meme maniere que pour un fichier texte: StreamWriter sw = Langage de programmation [ par joker_vb ] Salut à tous,Je viens poser une question ici car je suis totalement perdu...Je recherche des langages qui permettent de programmer sur des systèmes no Application JAVA et PDA [ par lak75 ] Je cherche à récupérer un fichier enregistré sur un pda à partir d’une application java qui tourne sur un pc. Est-ce que quelqu’un a une idée ? J’ai PDA et JAVA [ par lak75 ] Je cherche à récupérer un fichier enregistré sur un pda à partir d’une application java qui tourne sur un pc. Est-ce que quelqu’un a une idée ? J’ai e Fichier dans un PDA [ par lak75 ] je cherche a récuperer un fichier enregistré sur un pda à partir d'une application java qui tourne sur pc. est ce que quelqu'un a une idée? merci Affichage de carte [ par bayroom ] Salut à tous ; Je développe une application sur pda avec Visual Studio 2005, et j'utilise comme emulateur impression en landscape [ par gzitoun ] Bonjour,j aurais souhaite savoir  s il etait possible de lancer une impression en format paysage sur pda (a part l'utilisation d'un logiciel payant):S

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales