begin process at 2012 02 11 08:09:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

Capture_Touches_Systeme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Capture_Touches_Systeme

lundi 1 mars 2010 à 16:16:01 | Capture_Touches_Systeme

Lamenoir210

Bonjour,

Je cherche à capturer les touches systèmes d'un smartphone (décrocher, windows, retour, raccrocher, augmentation volume, diminution volume, mise en veille).
J'utilise le C# sous WM5.0 ou au-delà et compact framework 3.5

Je cherche depuis quelques temps et je n'arrive pas à concrétiser complètement.

J'ai essayé avec les "HardwareButton" mais le smartphone n'utilise pas à priori ces touches.

J'ai essayé avec "Aygshell.dll" et la fonction "SHSetAppKeyWndAssoc" pour associer les touches à mon application, mais cela ne fonctionne pas ???

J'ai finalement trouver la fonction "AllKeys" de "coredll.dll" qui permet de verrouiller les touches 'décrocher', 'retour', 'augmenter volume', 'diminuer volume', mais cela ne verrouille pas les touches 'windows', 'raccrocher', 'mise en veille'.
C'est comme si pour ces touches il y a un contrôle maitre qui passe outre tous les contrôles de l'application en cours.

Merci de m'aider !

Cette discussion est classée dans : cherche, systeme, touches, capture, volume

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche désassembleur Pocket PC [ par sigerg ] Salut tout le monde. Je suis à la recherche depuis plusiseurs jours d'un désassembleur ainsi que d'un émulateur pocket PC qui me permettrait de tester gestion des touches et du transcriber [ par magic_Nono ] bonjourje fais mon appli avec eVC++ 4jusque le tres biencontroles, boutons, zone de txt, slider, onglets...tout va bienla ou ça devient drole, c'est l [pour info] Gestion avancée des touches d'un pocket pc [ par alncool ] Si vous êtes intéressé par ce thème allez visiter ce liens que j'ai posté sur le site confrère de csharpfr : http://www.csharpfr.com/code.aspx?ID=3121 Cherche Transcriber [ par fred23 ] Bonjour,J'ai ecrit une appli avec la fonction Topmost qui permet de la libraire SetWindowPos. Or, quand j'utilise cette fonction, cela m'éfface l'icon evc++ 4 - démarrer un sous-programme ou un sous-shell [ par ggdh ] Bonjour, petit problème pour moi insoluble....(pour l'instant), je cherche à spawnerune application dans mon source evc++ tel qu'on peut le faire en C Détection touches de fonctions [ par ZeGot ] Bonjour !Je rencontre un petit problème avec un de mes programmes : je dois détecter l'appui sur une touche de fonction dans un champ de saisie. - Pre Capturer les touches systèmes : retour, home, ... [ par jeje84 ] Bonjour,je souhaite capturer les touches systèmes qui en cas d'utilisation, coupe le déroulement d'un programme. Ce sont les touche du style retour, h debutant cherche aide [ par rudhf ] bonsoir a tous,je veux construire des application pour le telephone mobile, et je ne sais pas d'ou je commence. j'ai  3  questions:1) quel langage de WinCE WinMobile [ par Baguauda ] Bonjour,j'ai quelques probleme avec les differentes appellation des systeme d'exploitation sur pocket PC, PDA etc.Quel sont ces different systeme d'ex cherche forme base donnée [ par samurland ] je cherche ou je vai enregistrai mes base de donnée mais je ne peut pa l'access ou le sql ou d'autre qu'il faut l'attacher avec le net ou un server et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales