begin process at 2010 09 04 19:21:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

bureau virtuel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bureau virtuel

mardi 10 avril 2007 à 12:02:13 | bureau virtuel

mctroen

Bounjour à tous,
Je cherche à savoir comment définir un bureau virtuel plus grand que l'écran physique de mon iPAQ et comment changer les coordonnées d'origine de l'écran "réel" pour visualiser différentes parties de mon bureau virtuel, "à la NYDITOT" pour ceux qui connaissent. Le tout avec les API pocket pc.
Merci mille fois pour votre aide.

Stéphane BRUNET
mercredi 11 avril 2007 à 20:06:20 | Re : bureau virtuel

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Pas facile. En fait j'ai peur que ce soit sur du natif. Si le driver de ta puce vidéo ne le permet pas , je ne pense pas que cela soit réalisable.
Par contre tu peux très bien créer une surface de travail plus grande que celle de l'écran peut-être une piste ici
Le savoir ne sert que si il est partagé par tous

Cette discussion est classée dans : bureau, écran, virtuel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Détection écran PDA [ par zephyrin ] Bonjour,comment récupérer l'info sur l'écran du PDA.Dans mon application je veux afficher en N/B si le PDA est monochrome ou en couleur s'il le permet désactiver les raccoucis de StartMenu et Assign Screen sur IPAQ [ par soltanimed ] je développe une application sur PDA (HP IPAQ 1950rx) censé exécuter en Plein écran.En appuyant sur le bouton d'enregistrement et le bouton de navigat Controle des modes d'écran "Portraits" et "Paysage" [ par ChPortos ] Bonjour.Je réalise plusieurs applications pour PocketPC en VB.NET fonctionnant sous Windows Mobile 5.0, mais j'aimerais que mon écran passe automatiqu rétroéclairage de l'écran [ par Diabolus ] Bonjour à tousJ'ai développé une visionneuse d'image pour Windows Mobile 5 avec le Compact Framework et je cherche à imposer à Windows Mobile de garde diiference des applis avec pc bureau [ par andalo ] Bonjour,Je suis technicien SIG (Système d'Information Géographique) et modeste dévellopeur (VB Access). Dans le cadre d'un projet  je dois evaluer à q [vb.net] Détecter l'orientation de l'écran du pda et la modifier si nécessaire [ par sebro ] Bonjour,Je développe actuellement une application pour pocket pc en VB.net. J'aurai besoin de travailler avec l'écran orienté de façon vertical.Donc i Plein écran [ par cybercop ] bjr, svp comment faire en mode plein écran dans internet explorer PDA ?? mode plien d'écran [ par cybercop ] bjrje travaille m'application en ASP.net(vb) , j'utilise plusieurs scripte en javascript mais ça marche pas.j'ai PDA (windows CE). internet explorer p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales