begin process at 2010 09 04 15:41:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Graphisme

> 

Général

> 

boutons graphique sous VB.NET Compact Framework

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boutons graphique sous VB.NET Compact Framework

vendredi 21 mars 2008 à 16:55:11 | boutons graphique sous VB.NET Compact Framework

FranckBBG

Bonjour,

Je souahite que les boutons de mon formulaire soit personnalisé, ou bien  actifs en transparence sur un fond bitmap appliqué au formulaire.

Est-ce possible avec le Compact Framework 3.5?

Merci

Franck

mardi 25 mars 2008 à 10:20:28 | Re : boutons graphique sous VB.NET Compact Framework

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Possible avec CF 1.0 donc je ne vois pas pouquoi cela ne fonctionnerais pas avec cette version ( evenement onclick sur panel ou picturebox)

Le savoir n'est que le filtre de l'experience
mardi 25 mars 2008 à 10:39:07 | Re : boutons graphique sous VB.NET Compact Framework

FranckBBG

Merci j'essaye ça tout de suite.

Franck
vendredi 2 mai 2008 à 13:03:02 | Re : boutons graphique sous VB.NET Compact Framework

wahim

comment faire un graphique sous vb
vendredi 2 mai 2008 à 15:20:34 | Re : boutons graphique sous VB.NET Compact Framework

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

essaye ce cours
Plasserre

Le savoir n'est que le filtre de l'experience

Cette discussion est classée dans : boutons, vb, framework, graphique, compact

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.Net .Location ??? Compact Framework [ par JeffC1977 ] Salut....Comment faire pour positionner un label avec la command .LocationEn Framework ca ressemble à çaLabel7.Location = new Point(17;7)Mais C# et PocketAccess sur un PDA [ par shervy ] Bonjour,Habitué de eVb, je me suis mis depuis peu au compact Framework avec C# (VS.NET 2003). Le problème est que je n'arrive pas à trouver le truc po Pourquoi ?... [ par scortex84 ] Bonjour,C'est mon second message sur ce forum, j'espere qu'il aura plus de succès que le premier !Alors je continue dans ma découverte du compact fram Mise a jour .NET Compact framework [ par jeje84 ] Bonjour, comment puis-je mettre a jour mon smartphone (c600) car je developpe une appli pour Windows mobile 5.0 en c# mais sur le telephone le .net co VB.Net Compact Framework Split [ par JeffC1977 ] Salut à tous...Je suis découragé   Je ne sais pas comment faire pour utiliser la fonction Split dans VB.Net Compact Framework. Ou bien l'erreur vient PPC2002 et Compact Framework [ par FreeYo ] FreeYoExiste-t-il un moyen de développer une application compatible PPC2002 basée sur le Compact Framework sans utiliser VS.Net ? Microsoft Speech pour compact framework ? [ par AmK ] Bonsoir , j'aimerais savoir s'il est possible de programmer des applications basés sur la commande vocale sur des pocket pc ? Si oui comment ?Existe t VB 2003 compact FM rs 232 [ par ADELOS33 ] Bonjour à toutes et tousJe suis nouveau par ici. Je me lance petit à petit dans le codage en VB. J'ai réalisé une appli avec VB 2005 Express.Je cherch Modifier image VB.NET Compact Framework [ par rere62960 ] Bonjour, Je veux créer un bouton sous la forme d'un contrôle utilisateur. Il y a donc une image de fond (BTN_ENFONCE) et une image au dessus (BTN_R [vb.net] Détecter l'orientation de l'écran du pda et la modifier si nécessaire [ par sebro ] Bonjour,Je développe actuellement une application pour pocket pc en VB.net. J'aurai besoin de travailler avec l'écran orienté de façon vertical.Donc i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales