begin process at 2010 09 04 15:09:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Divers

> 

boite de réception

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boite de réception

mardi 20 juillet 2004 à 11:05:47 | boite de réception

shakey

Salut,
mon toshiba 750 avec PPC2003 , refuse d'ouvrir la boite de réception depuis le bureau ou depuis son icone, suis obligé de lire mes mail avec nPoP, un cômble !!!

Merci de tout coup de main positif
lundi 9 août 2004 à 13:11:01 | Re : boite de réception

neo_00110010101

Si ça peut te faire du bien, je l'ai supprimé car je ne pouvais pas ajouter mon compte hotmail (il ne supporte que le pop3 et smtp)

Donc plus d'icone dans Today, plus d'icone dans le menu démarrer ... plus rien :)

s~^"°¹~·-."z neo_00110010101 z".-·~¹°"^~s

Cette discussion est classée dans : boite, réception

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Réception RS-232 sur PDA [ par akisitman ] Bonjour tout le monde;;;;j'ai une question concernant l'acquisition sur PDA.j'ai une carte d'acquisition qui envoie sur le port série à 115200 baud. j Probleme de fermeture de boite de dialog [ par Gefkuz ] Bonjour a tous,Je suis nouveau dans le csharp et ppc. J'ai fais une petite appli qui a une form principal et une form ouverte en temps que dialogbox.J RS232 pb de réception [ par NHenry ] Bonjour Je travail avec C#.Net1. Pour accéder au port COM, j'utilise la librarie OpenNETCF récupérable sur www.opennetcf.org. Losrque je tente de récu Emission réception Commande Numérique [ par paddos ] Bonjour à tous,je débute avec mon PDA (MIO P550) qui tourne toute la journée.Il serait pour moi au top si je pouvais lui faire échanger des fichiers a Lancer un MIDlet lors de la réception d'un SMS [ par jeje454 ]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales