begin process at 2010 09 04 13:09:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

Bluetooth

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bluetooth

lundi 12 juin 2006 à 16:07:29 | Bluetooth

nadjul84

Slt! J fais un projet en VS 2005 avec C# et j'aimerai établir une connection bluetooth entre un pocket pc et un autre apparei.J'aimerai savoir si vous pouvez m'indiquer des liens, des codes, des tutorio pour avancer.Merci
lundi 12 juin 2006 à 16:16:34 | Re : Bluetooth

Trab2k1

Membre Club
Regarde du coté de L'OpenNetCF il y a une classe nickel pour ça

Cette discussion est classée dans : bluetooth

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

communication PDA -> téléphone -> net [ par sozie9372 ] Salut,Je suis un novice en ce qui concerne bluetooth. Je veux connecter un PDA à un téléphone (via bluetooth evidement) afin que le téléphone serve de Faire une communication Bluetooth avec un pda [ par usebob ] SAlut...Je voulais savoir comment je pouvai faire une communication bluetooth avec un pda et un matériel quelconque? (si vous avez du codes a me fourn Débutante Help ! -Conseils sur Programmation / Bluetooth [ par stefania ] Bonjour à tous !!Je suis totalement débutante et j'ai quelques questions qui me travaillent !! Si une ame charitable, peux m'aider.....1) En gros, je A propos de BlueTooth [ par sorcier_VB ] Je viens de init dans le monde de PDAj'ai réalisé un petit prog pr Palm:1 petit prog qui permet de dialogue avec un prog de PC via BlueTooth, Tous mar envoi d'image en bluetooth [ par mcdomfr ] Bonjour, je cherche a developper une petit appli simple :a partir d'une liste de fichier jpg contenu dans un repertoire, chaque fichier jpeg doit etre bluetooth, first step! [ par GatesHacK ] Bonjour a tous :-)Voila j'ai un probleme pour utiliser le bluetooth avec mon pocket pc 2003. En fait je dois faire un projet de detection de balise, a palm et bluetooth [ par vodkha ] Bonjour,J'explique la situation :j'ai un récepteur radio qui reçoit des données à 433MHz et j'aimerais les transmettre par bluetooth sur un palm.Est-c Loox 720 et TomTom bluetooth [ par salimba ] Bonjour,J'ai acheté le pack Bluetooth de TomTom avec le récepteur Bluetooth GPS et le logiciel To mTom Navigator 3 et j'envisage d'acheter un Fujitsu Synchronisation Bluetooth [ par el_teedee ] Salut tout le monde, voilà cela fait plusieurs fois que j'essaye de synchronisiser un pocket PC en Bluetooth avec mon portable, mais je n'ai jamais n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales