begin process at 2010 09 04 17:04:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Communications

> 

bluetooth, first step!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bluetooth, first step!

mercredi 15 décembre 2004 à 16:55:35 | bluetooth, first step!

GatesHacK

Bonjour a tous :-)

Voila j'ai un probleme pour utiliser le bluetooth avec mon pocket pc 2003. En fait je dois faire un projet de detection de balise, a chaque fois qu'une, ou plusieurs, balise(BT) s'approchent de mon ppc je dois generer une alerte.
Soit je dois etre capable de :
* gerer la multiconnexion (winsock me semble impek pour ca)
* echanger des informations entre ppc et balises (etat batterie etc....).

Mais je n'arrive pas mettre en oeuvre le BT sur mon ppc, j'ai bcp googolisé, trouvé pas mal d'info sur l'api mais pr windows xp et non ppc2003(seulement deux fonctions sur msdn BthGetMode et BthSetMode) je ne vais pas aller tres loin avec ca!!!!

Je ne sais donc pas exactement quelle api je peux utiliser sur mon ppc pour manager le BT ( lister les appareils BT connectés, etablir un jumelage, stopper une connexion, ..... ). La p'tite derniere info que je peux communiquer c'est mon IDE ... au choix : VS2003.NET (compact framework) ou evc++ ! Ah aussi, ca peut etre utile : mon ppc est un mypal a730 (merci patron!!!)

Si quelqu'un peut m'orienter un p'ti peu je lui en serrais tres reconnaissant .

et le mot de la fin : Aie aie j'ai mal a la tete, ce fuc... bluetooth m'agace mais n'aura pas raison de moi
jeudi 16 décembre 2004 à 11:27:28 | Re : bluetooth, first step!

SylMat

Réponse acceptée !
Salut,

Tu devrais jeter un coup d'oeil sur le SDK du bluetooth, il est peut possible qu'il existe un sdk spécialement concu pour ta machine :o)

Sylvain
Admin de pdafr.
sylmat@codes-sources.com
"Tant que mon patron croit qu'il me paye beaucoup, je lui fait croire que je travaille beaucoup"
jeudi 16 décembre 2004 à 15:07:24 | Re : bluetooth, first step!

GatesHacK

Merci pour ce renseignement je n'avais pas utilisé cette ressource !!!
J'ai essayé de le trouver sur leur site mais .... rien du tout je leur ai envoyé un mail, on verra bien!
Je vous tiens au courant des resultats de ce post en esperant que cela pourra aider d'autres personnes.
jeudi 7 juillet 2005 à 11:00:43 | Re : bluetooth, first step!

fred23

Bonjour,
As tu avancé sur ton projet.?
De mon coté j'ai aussi en projet d'utiliser la liaisonWifi ou BT, de mon PDA pour gerer de la détection de proximité.
En fait pour etre plus precis, je veux , dés que mon pda detecte une autre pda du reseau, lui envoyer cycliquement un fichier TXT contenant des infos diverses.

En fait...tout comme toi !!!
Peux tu m'envoyer les sources sur lequels tu bosse de façon à me donner une idée de ce que je peux faire.?
Par avance, merci.
Frédéric

Cette discussion est classée dans : ppc, bluetooth, bt, first, step

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Assembleur sur PPC? [ par blaizard ] Bonjour tout le monde,je voulais savoir s'il était possible d'inclure des routines assembleurs avec eVc++ oubien de trouver un compilateur asm pour PP PPC oui mais bon! [ par superwaba ] J'ai lu récemment sur ce même forum qu'il n'y avait pas assez de sources qui arrivaient...Est ce étonnant?La plupart des sources fournis et des messag coment programmr son ppc ? [ par freekc ] j'aimerai savoir comment faire pour programmer son pocket pc enfin je recherche de la documentation et surtout a savoir qu'elle logiciel à utiliser av Synchroniser PPC EMulateur avec active sync [ par chris81 ] bonjour,y 'a t'il un moyen de synchroniser un ppc emulateur avec son ordi en passant par active sync. J'aimerais que le ppc se conduise comme un vrai RSS XML PPC [ par manu00 ] Bonjour, je dois developper un lecteur de flux rss sur pocket pc mais je ne sais pas par ou commencer... Que me conseillez vous ? Visual Basic .net ou dev appli database sur ppc avec visual 2003 [ par papy27 ] bonjour comment je fais pour dev une appli base de donnees sous visual.qd je cree un projet smartdevice, je n'ai acces a aucun outils de base de donné bdd sqlce sur ppc [ par therealcorwin ] bonjour ,je travaille sur un ppc et avec une base sqlce. J affiche le contenu de ma base ds une datagrid. Mais je voudrais pourvoir modifier ma table communication PDA -> téléphone -> net [ par sozie9372 ] Salut,Je suis un novice en ce qui concerne bluetooth. Je veux connecter un PDA à un téléphone (via bluetooth evidement) afin que le téléphone serve de Faire une communication Bluetooth avec un pda [ par usebob ] SAlut...Je voulais savoir comment je pouvai faire une communication bluetooth avec un pda et un matériel quelconque? (si vous avez du codes a me fourn Port IrComm sur PPC [ par Istoobad ] Bonjour,j'utilise la communication série par infrarouge de mon PPC Asus Mypal pour piloter une centrale d'alarme. Avec un peu de galère, j'ai trouvé q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales