begin process at 2012 05 26 02:29:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Graphisme

> 

Général

> 

Bloquer la barre Démarrer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bloquer la barre Démarrer

mardi 24 octobre 2006 à 13:24:57 | Bloquer la barre Démarrer

ChPortos

Bonjour,

Actuellement en train de développer des systemes de controle à distance via PocketPC, je souhaiterais savoir si il y a moyen de masquer ou bloquer la barre Démarrer, afin d'éviter toute manipulation malencontreuse de l'utilisateur final.

Cordialement,
Ch'Portos.
mardi 24 octobre 2006 à 18:56:51 | Re : Bloquer la barre Démarrer

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Oui en travaillant en mode Kiosk
C'est l'objet de nombreuses questions sur ce forum
Tu as des produits payant comme Spb Kiosk
Sinon il faut l'écrire

Cette discussion est classée dans : démarrer, bloquer, barre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture de code barre [ par groum999 ] Bonjour,Je suis nouc=veau dans la programmation de palm et je voudrais savoir quel outil utiliser pour développer une application lisant des informati evc++ 4 - démarrer un sous-programme ou un sous-shell [ par ggdh ] Bonjour, petit problème pour moi insoluble....(pour l'instant), je cherche à spawnerune application dans mon source evc++ tel qu'on peut le faire en C Suppression des icones dans la barre de menus [ par psycomel ] Bonjour, Lorsque mon application s'execute sur mon pda, J'ai par défaut la barre windows avec l'horloge, avec l'icone qui me permet de configurer le récupérer un code barre en code ascii?? [ par jngwolf44 ] salut,je debute en C# et je doit developper une application sur un pda "casio dt-x10m10e" et je souhaiterai que lorsque je scanne un code barre, que l Lecteur code barre [ par ducker88 ] Bonjour a tous, Je debute dans les applications sur pocket pc et je dois creer une application qui serai associé à un lecteur code barre natif sur le focus entre 2 forms [ par leroitony ] Salut a tous voila petit question j'ai 2 from dans mon premiere j'ai un textbox qui me permet de lire un code barre via (scanner de code barre) et j'a VB.Net Scroll barre Comment on fait [ par JeffC1977 ] Salut....Je veux mettre une picturebox dans un pannel et ainsi avoir des scrollbar pour pouvoir me déplacer dans l'image.Je suis avec un SDK pour Pock Bloquer les processus [ par NanakiFire ] Bonjour, Dans le but de mettre un PDA en mode kiosk, j'ai le besoin de bloquer tous les processus ou programmes non désirés, sauf ceux dont le PDA a b Contrôler lecteur de code barre sur douchette opticon [ par PtitRun ] Bonjour à tousje suis en train de développer une application de collecte de code barre sur un opticon H15 (en c# .net sur windows CE 5).Le lecteur cod

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales