Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : bl de geolocalisation (borne wifi) [ Archives / [Pour un meilleur pdafr...] ] (jshems)

jeudi 16 février 2006 à 18:14:10 | bl de geolocalisation (borne wifi)

jshems

salut
je cherche à developper un petit logicile et je suis pas trés connaisseur en geolocalisation... .je voudrais savoir si on as un PDA et une borne WIFI, est-ce que ce possible de connaitre la distance entre la borne wifi et le pda chez l'un ou l'autre de ce deux matériel, ou detecter le pda par la borne àpartir d'une certaines distances courte(3-5 metres).
ça va bcp m'aider s'il y avait une solution
merci d'avance pour votre reponse

lundi 27 février 2006 à 19:27:06 | Re : bl de geolocalisation (borne wifi)

tlehoucq

Va voir sur [ Lien ] , c'est un projet open-source qui permet de faire de la géolocalistation à partir de plusieurs bornes wifi (ou bluetooth, ou gsm!)....C'est ce qu'il te faut

mardi 28 février 2006 à 10:17:53 | Re : bl de geolocalisation (borne wifi)

jshems

Salut
Merci pour votre reponse, j' ai pu avoir quelques info mais je suis entré de le faire en evc++.
J'ai pu avoir assez d'info et trouvé une bibliotheque intéressante mais il me manque un fichier important (trés) :  # nuiouser.h # que je n'ai trouve nul part sur le net, si quelqu'un là il peut me l'envoyer à jshems33@hotmail.com.
Merci encore

samedi 21 mars 2009 à 10:55:33 | Re : bl de geolocalisation (borne wifi)

bouing91

Salut,

Je m'interresse aussi à ce type de développement, je souhaiterais savoir où tu en ai et si tu rencontre des problèmes sur ton développement.

Je reste à ta dispo si tu as besoin d'aide.

A bientôt

Cette discussion est classé dans : borne, bl, pda, wifi, geolocalisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Wifi PDA et bascule [ par lavala ] Hello j'ai un petit probleme pratique à réaliser: je dispose de 2 routeurs Wifi permettant d'entrer chacun sur un VPN différencié avec adresse IP dif échange ou synchro de fichiers texte en WIFI [ par DEVELOPOMS ] Bonjour à tous,tout le monde utlise activesync pour envoi reception des fichiers avec le PC... mais en WIFI ???j'ai un PDA en WiFi, un PC avec IIS, j' Conseiller moi ??? Achat PDA [ par masta64 ] Bonjour je veux bientot faire l'acquisitions d'un PDA et je me tate entre le Fujitsu LOOX n520 et le Acer n311,l'un à le WIFI 802.11b et l'autre le 80 [AIDE] Est ce possible? [ par masta64 ] Bonjour, je voudrait savoir si c'est possible de se connecter au net avec mon PDA via wifi de le façon suivante,- modem trio3D avec carte wifi pcmcia WIFI et PDA [ par fred23 ] Bonjour,Je souhaite ecrire un petit prog qui me permettrais de communiquer par Wifi entre mes deux PDA.En fait, j'ai un PDA maitre et un PDA esclave.L simulateur et carte wifi [ par sbsiam ] Bonjour tt le monde;j'essay de faire une application en C# qui m'averti dés qu'un signal wifi est pérciptible. mon probleme c'est que j'arrive pas a a [AIDE] Configurer un réseau ?? [ par masta64 ] Bonjour, j'aurais besoin de quelqu'un d'assez caler en informatique pour m'aider à configure un réseau privé (bluetooth ou wifi) pour mon PC et mon PD [AIDE] Help PDA comment ca marche?? [ par masta64 ] Bonjour à tous, je viens de m'acheter un PDA Acer n311 et j'ai quelque questions qui me tracassent !!! Je suis novice dans ce domaine bien que je mait Format html pour PPC ??? [ par masta64 ] Bonjour j'aurais voulu savoir quel est le format par défaut des sites (html normal ou autres ?) pour PDA et pourquoi certain sites s'affichent sans pr Redemarrer PDA par Prog [ par Baguauda ] Bonjour a tous.Je souhaitrais savoir si il était possible de redemmarerle PDA par programmation.Je pourrais le tenter selon la même méthode que window

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.