begin process at 2012 05 26 02:29:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Divers

> 

Bienvenue sur pdafr

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bienvenue sur pdafr

vendredi 23 mai 2003 à 16:42:12 | Bienvenue sur pdafr

SylMat

Bonjour à tous et bienvenue,

Voici le petit dernier de la famille CS. Ici on parle de tous les pda et de tous les langages, je compte sur vous pour faire vivre ce site le plus longtemps possible ;o)

Amicalement,

SylMat.
vendredi 23 mai 2003 à 22:47:12 | Re : Bienvenue sur pdafr

yoman64

Membre Club
C cool un site sur pda,sa fait longtemps que je voulais voir un site de ce genre en francais :)

@++

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour à tous et bienvenue,
>
> Voici le petit dernier de la famille CS. Ici on parle de tous les pda et de tous les langages, je compte sur vous pour faire vivre ce site le plus longtemps possible ;o)
>
> Amicalement,
>
> SylMat.
vendredi 23 mai 2003 à 23:13:44 | Re : Bienvenue sur pdafr

bob3000

ouais, on en trouve pas beaucoup en francais...

bob3000

Cette discussion est classée dans : bienvenue, pdafr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PeekPocket souhaite la bienvenue à PDAfr [ par grandlouis ] bonjour à tous,Un petit message de la part de l'équipe de PeekPocket, un des sites vétérans en matière de développement sur Palm (et partenaire de PDA Bonjour PDAfr ! [ par webwhisky ] Eh bien bienvenue à PDAfr dans le petit monde du développement PDA !Je suis assez heureux car cette naissance correspond, à une semaine près, à ma pro longue vie a pdafr.com [ par BlackGoddess ] yop yopvala, un tit message pour tonton sylmat et l'equipe pdafr.com, pour leur souhaiter comme chance ds leur développement, et longue vie a pdafr.co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales