begin process at 2010 09 04 13:52:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

Besoin d'aide : faire fonctionner un api sur windows ce ....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide : faire fonctionner un api sur windows ce ....

mardi 20 mai 2008 à 11:40:03 | Besoin d'aide : faire fonctionner un api sur windows ce ....

ad71

Bonjour,

Voila j'ai un programme qui fonctionne sur pocket pc 2003 seulement je n'ai que le .cab. Et donc j'aimerais pouvoir le faire fonctionner sur windows ce v 4.20, est ce que cela est possible ? Et si c'est le cas comment dois mis prendre ?

Merci.

Cette discussion est classée dans : aide, windows, api, fonctionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Demande aide pour develloper sur windows CE [ par Alderick ] BonjourExcusez moi d'abord si mes questions vous semble stupide ou la réponse évidente mais j'avoue que je me lance pour la première fois dans la prog [AIDE] Help PDA comment ca marche?? [ par masta64 ] Bonjour à tous, je viens de m'acheter un PDA Acer n311 et j'ai quelque questions qui me tracassent !!! Je suis novice dans ce domaine bien que je mait Analyseur wifi sur WM6 [ par hbenes ] Bon jour a tous je cherche a développer une application pour analyser la wifi sous Windows mobile 6 et afficher la liste des SSID et se connecter . C# récupération de l'id pda sous pc [ par mass2563 ] Bonjour, Je développe une application en C# qui tourne sous Windows mobile et sous PC, pour les besoins de mon application, je récupère l'ID du PDA, [AIDE] Tutoriaux pocket animator ? [ par masta64 ] Bonjour à tous, je suis à la recherche de tutoriaux pour le freeware Pocket Animator qui permet de créer des animation flash (du moins les exporter au AIDE)problème de retro-éclairage? [ par masta64 ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec mes réglages de rétro - éclairage de mon acer n311, depuis que j'ai installé une connexion wifi (je ne voi pb combobox sur windows mobile [ par mat74 ] bonjour à tous, je suis actuellement en stage de fin de DUT, et je dois réaliser une appli pour une Pocket PC équipé de Windows Mobile. Je programme e Actulisation/ouverture d'une fenêtre sur PDA en C# [ par Diafwl1 ] Bonjour, Je suis en trein de faire des tests sur PDA et j'ai un petit problème, je n'arrive pas à afficher une fenêtre par dessous une autre (ou actul faire migrer un eapplication pour smartphone vers windows desktop (XP par ex) [ par dynamicman ] bonjourje voudrais  savoir comment proceder pour faire migrer une application (ecrite en c++ su visual studio)smartphone vers une application qui tour Aide pour résolution d'erreur [ par shrek87 ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème lorsque j'execute une requéte sur ma BD.Le message d'erreur est le suivant : "L'évaluation de l'expression à ca

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales