Accueil > Forum > > > > Besoin d'aide dans la jungle de la prog sur Pocket!
Besoin d'aide dans la jungle de la prog sur Pocket!
mercredi 1 mars 2006 à 10:43:06 |
Besoin d'aide dans la jungle de la prog sur Pocket!

ktypao
|
Salut,
J'espère que quelqu'un aura la gentillesse de me répondre car je suis vraiment perdue. Je suis "développeuse" .NET et accro à VB. Or on vient de me mettre sur un projet de développement en Java pour du Pocket PC 2003. L'outil m'est imposé c'est Oracle JDeveloper 10g (qu'apparemment personne ici ne n'utilise) avec une base Orale Lite 10g (qu'apparemment personne ici ne n'utilise non plus)
Ca fait une semaine que je tourne en rond sur le net, j'ai lu tout et n'importe quoi sur le dev sur pocket, et quasi toujours en anglais!!
J'ai installé le J2ME Wireless Extension (JWE) et le Wireless Toolkit (WTK) 1.0.4. J'ai créé une MIDlet type Hello World et je voudrais l'éxécuter sur mon Pocket.
1) Que dois-je faire maintenant? Quelle JVM dois-je utiliser?
2) De plus, ai-je eu raison d'installer J2ME? J'ai l'impression que mon Hello World est plus adapté au téléphone mobile quand je le visionne dans un émulateur.
3) Mon objectif est de faire une appli coloré et conviviale, riche en bouton, en TextBox et en ListeBox. L'IHM est donc primordiale. Que me conseillez vous comme Package?
Merci infiniment à tous ceux qui me donneront même un tout petit bout de conseil!

|
|
mercredi 1 mars 2006 à 16:55:32 |
Re : Besoin d'aide dans la jungle de la prog sur Pocket!

neo_00110010101
|
ouah ! J'ai remarqué que Java et pocket pc ça fait deux  c'est vraiment dur mais bon je sais pas si cela va t'aider : http://www.codeppc.com/java/index.htm courage !  s~^"°¹~·-."z neo_00110010101 z".-·~¹°"^~s
|
|
Cette discussion est classée dans : aide, net, prog, pocket, jungle
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Aide VB.Net Sql Serveur CE [ par bamyes ]
Bonjour, je suis débutant en développement Pocket Pc. Je développe en VB.net. Je voudrais savoir comment créer une base de données sql server ce, comm
EVC++ PROBLEME au DOWNLOAD de mon EXE [ par patdan ]
Bonjour à tous, Je démarre en EVC++ . Je plane à 100 000! J'ai déjà fait un prog pour lancer un EVB, sans pb. Par contre, je fais un prog qui lit la b
Deployer une application vb.net sur Pocket-PC hp iPaQ 5550 [ par atnokpa ]
Je n'arrive à déployer mon application à partir de Visual Studio .Net sur mon Pocket-PC. Le Pocket est connecté à mon Desktop via ActiveSync. Demande
A L AIDE :Désinstall Prog EVB, lire registre [ par patdan ]
Bonjour à tous, Suite à ma dernière question, je vois que même un prog EVB non créé par moi empêche les autres progs EVB de fonctionner à sa désinstal
Impossible de se connecter au périphérique [ par el_teedee ]
Bonjour, voilà mon problème, je n'arrive pas (plus) à télécharger mon .cab sur le pocket pc en passant par visual studio .net. Je dis plus, car j'y a
Besoin d'aide pour Pocket PC [ par Kay2 ]
Bonjour, je suis sur le point de programmer des applications pour pocket pc et je recherche des informations pour programmer en Java ou en eVB. Si vou
A l'aide, mon ppc ne lis pas un prog VB [ par earthjig ]
Bonjour a tous, Qqn m'a passé un petit prog qu'il avait fait sur vb qui tourne sur les ppc.Le gros problème c'est que chez moi il dit quelque chose
Quel Windows pour des systèmes embarqués ? [ par Lauster ]
Bonjour,Je dois développer une application sur des pocket pc avec Visual Studio 2005 (VB.Net surtout). Pour procéder à des tests on m'a laissé à dispo
pocket pc et font [ par mat74 ]
salut à tous,voila je suis en train de faire un projet sur Pocket PC, avec Visual Studio .NET. Je prog en C++. Je cherche comment appliquer un font à
Pb avec eVC++ [ par artefakt60 ]
Je suis développeur DotNet (essentiellement C# pour des applis Windows Forms ou des sites Asp.Net), et je dois maintenant me mettre à développer une (
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
CSS CONTENT STATE SELECTORS (PERSONNAL DRAFT)CSS CONTENT STATE SELECTORS (PERSONNAL DRAFT) par FREMYCOMPANY
Bonjour à tous, Je viens de publier une proposition comprenant 5 pseudo-classes pour le CSS Working Group ayant trait à l'état de chargement d'un élément (ex: IMG,VIDEO,AUDIO,OBJECT pour l'HTML.). Si le c½ur vous en dit, vous pouvez retrouver cette p...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY MBA : POURQUOI FAIRE ET COMMENT LE CHOISIR ?MBA : POURQUOI FAIRE ET COMMENT LE CHOISIR ? par ROMELARD Fabrice
Formation initiale Durant la formation, le découpage classique est le suivant (je donnerai les équivalences Suisse lorsque je les connaîtrais) : Ecole primaire jusqu'au Collège : Formation générale permettant d'obtenir les méthodes...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice Y'A DES ERREURS QUI PEUVENT RENDRE LE DéVELOPPEUR VIOLENTY'A DES ERREURS QUI PEUVENT RENDRE LE DéVELOPPEUR VIOLENT par Aleks
Quand on a ce genre d'erreur sans log :
Et bas on a juste envie de choper le gas de Microsoft qu'a développé ça et lui foutre des baffes de Coboye ! ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Aleks [HYPER-V 3] PRéSENTATION DES COMMANDLETS POWERSHELL[HYPER-V 3] PRéSENTATION DES COMMANDLETS POWERSHELL par Pierrick CATRO-BROUILLET
Avec la sortie prochaine de la Beta Consumer Preview de Windows 8, j'avais envie de revenir sur une des fonctionnalités que j'attends le plus et que, en bon geek que je suis, j'utilise déjà : Hyper-V 3 ainsi son module PowerShell.
Il y a déjà pléthor...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Pierrick CATRO-BROUILLET IIS7 - COMPRESSION GZIPIIS7 - COMPRESSION GZIP par cyril
La compression GZIP permet d'améliorer les performances de navigation en compressant ce qu'envoie le serveur à un client. Pour comprendre comment cela fonctionne, regardons ce qu'il se passe au niveau HTTP lorsqu'un client tente d'accéder à une ress...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Forum
MIDLET ET XMLMIDLET ET XML par hadassah
Cliquez pour lire la suite par hadassah
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|