begin process at 2010 09 04 15:04:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Divers

> 

Besoin d'aide dans la jungle de la prog sur Pocket!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide dans la jungle de la prog sur Pocket!

mercredi 1 mars 2006 à 10:43:06 | Besoin d'aide dans la jungle de la prog sur Pocket!

ktypao

Salut,

J'espère que quelqu'un aura la gentillesse de me répondre car je suis vraiment perdue.
Je suis "développeuse" .NET et accro à VB.
Or on vient de me mettre sur un projet de développement en Java pour du Pocket PC 2003. L'outil m'est imposé c'est Oracle JDeveloper 10g (qu'apparemment personne ici ne n'utilise) avec une base Orale Lite 10g (qu'apparemment personne ici ne n'utilise non plus)

Ca fait une semaine que je tourne en rond sur le net, j'ai lu tout et n'importe quoi sur le dev sur pocket, et quasi toujours en anglais!!

J'ai installé le J2ME Wireless Extension (JWE) et le Wireless Toolkit (WTK) 1.0.4.
J'ai créé une MIDlet type Hello World et je voudrais l'éxécuter sur mon Pocket.

1) Que dois-je faire maintenant? Quelle JVM dois-je utiliser?

2) De plus, ai-je eu raison d'installer J2ME? J'ai l'impression que mon Hello World est plus adapté au téléphone mobile quand je le visionne dans un émulateur.

3) Mon objectif est de faire une appli coloré et conviviale, riche en bouton, en TextBox et en ListeBox. L'IHM est donc primordiale. Que me conseillez vous comme Package?

Merci infiniment à tous ceux qui me donneront même un tout petit bout de conseil!

mercredi 1 mars 2006 à 16:55:32 | Re : Besoin d'aide dans la jungle de la prog sur Pocket!

neo_00110010101

ouah !

J'ai remarqué que Java et pocket pc ça fait deux c'est vraiment dur mais bon je sais pas si cela va t'aider : http://www.codeppc.com/java/index.htm

courage !

s~^"°¹~·-."z neo_00110010101 z".-·~¹°"^~s

Cette discussion est classée dans : aide, net, prog, pocket, jungle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide VB.Net Sql Serveur CE [ par bamyes ] Bonjour, je suis débutant en développement Pocket Pc. Je développe en VB.net. Je voudrais savoir comment créer une base de données sql server ce, comm EVC++ PROBLEME au DOWNLOAD de mon EXE [ par patdan ] Bonjour à tous, Je démarre en EVC++ . Je plane à 100 000! J'ai déjà fait un prog pour lancer un EVB, sans pb. Par contre, je fais un prog qui lit la b Deployer une application vb.net sur Pocket-PC hp iPaQ 5550 [ par atnokpa ] Je n'arrive à déployer mon application à partir de Visual Studio .Net sur mon Pocket-PC. Le Pocket est connecté à mon Desktop via ActiveSync. Demande A L AIDE :Désinstall Prog EVB, lire registre [ par patdan ] Bonjour à tous, Suite à ma dernière question, je vois que même un prog EVB non créé par moi empêche les autres progs EVB de fonctionner à sa désinstal Impossible de se connecter au périphérique [ par el_teedee ] Bonjour, voilà mon problème, je n'arrive pas (plus) à télécharger mon .cab sur le pocket pc en passant par visual studio .net. Je dis plus, car j'y a Besoin d'aide pour Pocket PC [ par Kay2 ] Bonjour, je suis sur le point de programmer des applications pour pocket pc et je recherche des informations pour programmer en Java ou en eVB. Si vou A l'aide, mon ppc ne lis pas un prog VB [ par earthjig ] Bonjour a tous,    Qqn m'a passé un petit prog qu'il avait fait sur vb qui tourne sur les ppc.Le gros problème c'est que chez moi il dit quelque chose Quel Windows pour des systèmes embarqués ? [ par Lauster ] Bonjour,Je dois développer une application sur des pocket pc avec Visual Studio 2005 (VB.Net surtout). Pour procéder à des tests on m'a laissé à dispo pocket pc et font [ par mat74 ] salut à tous,voila je suis en train de faire un projet sur Pocket PC, avec Visual Studio .NET. Je prog en C++. Je cherche comment appliquer un font à Pb avec eVC++ [ par artefakt60 ] Je suis développeur DotNet (essentiellement C# pour des applis Windows Forms ou des sites Asp.Net), et je dois maintenant me mettre à développer une (

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales