begin process at 2010 09 04 23:19:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Divers

> 

Les bases : PPC, C#, Access, Activsync

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Les bases : PPC, C#, Access, Activsync

samedi 25 février 2006 à 12:40:53 | Les bases : PPC, C#, Access, Activsync

Johan94

Bonjour,
voila je veux developper une apli pour Pocket PC lié a une apli PC le tout en C#.
pour l'apli pc pas trop de souci, je connais.
mais je connais rien au dev sur PPC. jai fais qq test avec l'emulateur de VS.NET
mais reste qq questions :
peut on utiliser des bases de données access sur PPC ? (de la mm facon que sur pc)
Comment syncroniser la base de donner PPC avec une apli presente sur le PC ?
y a t'il une class Activesync ?

le principe est assez simple, il s'agit de dvelopper des petite aplication pour PPC qui stock des données, par exemple calendrier liste de courses, aplication specifique etc...
stocker dans une base access. apres synchronisation, un logiciel plus gros prend les informations pôur les traités, générer des statistiques etc... etc...

merci bien

Johan

Cette discussion est classée dans : access, pc, ppc, bases, apli

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MultiLangue [ par nadjul84 ] Slt,j fai un programme Pocket Pc (PDA) é j travaille ss VS 2005 en C#.Je fai le meme projet sous PC.Mon problème se trouve o nivo de mon ppc, en fait, connexion à une base de donné access dans un ppc [ par sounamar ] Comment on peut faire une connexion à une base de donnée access dans une application smart device en ppc? c'est urgent svp, Répondez moi!!! Serveur apache sur le PC et Client sur ppc [ par papitou38 ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" st Connexion PPC <-> PC [ par Kronakoria ] Bonjour, J'aimerais savoir comment vérifier la connexion d'un PPC sur le PC comme le fait ActiveSync. J'ai essayé avec la librairie RAPI, le seul prob diiference des applis avec pc bureau [ par andalo ] Bonjour,Je suis technicien SIG (Système d'Information Géographique) et modeste dévellopeur (VB Access). Dans le cadre d'un projet  je dois evaluer à q pocket pc [ par mooonf26 ] salut tlm , j'ai un pocket pc toshiba e310 avec windows 2002 version englais , je veux justement changer cette version en version français ,que faire J2ME/PDA/base de données sur PDA/connexion PC-PDA [ par omrilassaad ] salut à tous, Je viens de commencer mon projet sur la relève électronique des abonnées basse tension.En faite, il s'agit de développer les modules sui laison serie & pic [ par loutch9 ] bonjour a tous !voilà ! j'ai un projet de minidrone sur base d'un microcontrôleur Picbasic,  commandé en liaison serie par des modules radio qui géren Pb dans l'espace de noms [ par loic20h28 ] Bonjour tout le monde,Voila je débute dans la programmation mobile.J'ai réalisé un programme en C#.Net  pour  PC et je souhaiterais réaliser ce dernie Lire un fichier texte ou xml avec emulateur sous Windows [ par fdiedler2000 ] Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un repertoire physique sur le PC ou placer les fichiers que je veux utiliser dans mon prgramme depuis l'emula

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales