begin process at 2012 05 26 02:27:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Divers

> 

Base de sonnée SQLCe avec VB.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Base de sonnée SQLCe avec VB.NET

lundi 11 juillet 2005 à 17:44:11 | Base de sonnée SQLCe avec VB.NET

antoineraymond

Bonjour. J'aimerais avoir un exemple d'utilisation de SQLCe avec VB.NET. Comment créer la base de donné, comment l'utilisé et comment l'installer. Si il y a aussi des exemples de réplication, j'aimerais bien les consulter.

J'aimerais aussi savoir comment utilisé SQLCe avec l'émulateur .NET

Merci beaucoup

Antoine

Cette discussion est classée dans : base, net, vb, sqlce, sonnée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VB.NET] Accés à la base de registre [ par Bagbones ] Bonjour,je suis débutant en .net et je ne parviens pas à trouver comment accéder simplement à la base de registre d'un windows mobile (6 pro plus part Archivage base de données [ par rachellay ] bonjour à tous ; j ai une base de données sous access ,et je veut créer un programme vb.net pour l'archivage de la base de données c quelqu'un peut m Transparence vb.net [ par aurel16 ] Bonjour, Je veux rendre la couleur blanche transparente d'une image contenue dans un picturebox. J'utilise le code suivant : Sub PictureBox2paint(se [déplacé VB. NET -> PDA] progressbar [ par byllu ] Bonjour, savez vous comment faire pour pivoter une progress bar, afin de la mettre verticale, avec le 0 vers le bas de la feuille? Car j'ai regard Modifier image VB.NET Compact Framework [ par rere62960 ] Bonjour, Je veux créer un bouton sous la forme d'un contrôle utilisateur. Il y a donc une image de fond (BTN_ENFONCE) et une image au dessus (BTN_R application en vb.net lectrice de code barre [ par guela ] je voudrait savoir s'il est possible de faire une application en vb.net cappable de lire des codes barres a partir d'un pda VB.Net ADO.NET ?