begin process at 2010 09 04 21:49:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

Base de Registre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Base de Registre

mercredi 23 août 2006 à 15:37:27 | Base de Registre

Baguauda

Bonjour,
est ce quelqu'un aurais une idée de ce qui pourrais remplacer Cuser\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run sur un PDA en esperant qu'il n'y est pas que le mien qui ne l'ai pas. (M3 mobileCompia).
J'ai bien un Cuser\Start mais les testes me disent que non.

Merci
vendredi 25 août 2006 à 10:17:18 | Re : Base de Registre

azerty25

Réponse acceptée !
Sous Windows Mobile 5, il y a dossier StartUp dans le dossier Windows. Tu peux y faire un raccourcis.

== @Z3RtY25 ==
vendredi 25 août 2006 à 14:24:51 | Re : Base de Registre

Baguauda

Ce repertoir n'est pas visible depuis mon PDA je pouvais tooujours le chercher.

Cette discussion est classée dans : base, registre, cuser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base de registre WinCE [ par neophenix83 ] Bonjour à tous,Je voudrais creer un composant, à l'aide de la mathode (visual C++) cocreateinstance....Donc, j'ai le CLSID et l'IID de mon composant, [VB.NET] Accés à la base de registre [ par Bagbones ] Bonjour,je suis débutant en .net et je ne parviens pas à trouver comment accéder simplement à la base de registre d'un windows mobile (6 pro plus part Installation clé de registre [ par Baguauda ] Bonjour,Mon problème est le suivant :créer un .cab qui ne contienne que des inscriptions au registre.je crée bien mon fichier inf avec tout ce qu'il f affecter un adresse ip au registre de pocket pc a partir d'un fichier texte [ par hicham_899 ] Aidez-moi SVP comment faire pour affecter un adresse ip au registre de pocket pc a partir d'un fichier texte?j'ai fait plusieurs essayes mais malereus Connexion base de donnée sdf par programme [ par vitelize ] Bonjour :) Je cherche à utiliser une base de donnée SQL Server CE dans un programme embarqué sur un Windows CE ...Je comprend et ai réussi a créer/con [WINDEV]FENETRE DE RECHERCHE DANS UNE BASE DE DONNEES [ par andypro ] Bonjour tout le monde,j'utilise windev 10 et je désire introduire une option RECHERCHE dans mon projet. j'utilise une base de donnees access et je ne Connexion d'un PDA vers une base de données access via WIFI [ par 1pdanaze ] Bonjour à tous, Voilà une semaine que je traîne sur la toile pour rechercher des infos sur le sujet ci-dessus, mais je ne trouve rien de bien clair e Communication entre windows ce et windows [ par PtitRun ] Bonjour ! Je cherche le moyen le plus fiable pour faire communiquer une application windows ce et windows. Cette communication ne sera pas que de l' Archivage base de données [ par rachellay ] bonjour à tous ; j ai une base de données sous access ,et je veut créer un programme vb.net pour l'archivage de la base de données c quelqu'un peut m remplissage d'une base se donnée sur sql server CE [ par coccolata ] bonsoir, j'arrive pas à remplir ma table d'une BD (.sdf) sur sql server CE je peux seulement l'éditer (ajout/supp colonne) de meme pour import/expor

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales