begin process at 2010 03 18 01:33:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

base de registre WinCE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

base de registre WinCE

lundi 31 juillet 2006 à 15:23:25 | base de registre WinCE

neophenix83

Bonjour à tous,

Je voudrais creer un composant, à l'aide de la mathode (visual C++) cocreateinstance....
Donc, j'ai le CLSID et l'IID de mon composant, dans un fichier .h....mais à ce que j'ai vu, il faut que je les mettes dans la base de registre du PDA qui est sous WinCE 5.0.

Quelqu'un peut-il mexpliquer comment faire? m'en dire un peu plus ?! d'avance merci.

lundi 31 juillet 2006 à 23:07:34 | Re : base de registre WinCE

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Tu as la possibilité d'inscrire dans la base de registre de ton Pocket PC via le cab d'installation que tu genereras. regarde sur Google PocketSetup 2001 de mémoire il estr gratuit
Sinon tu peux le faire par le code, en faisant appel à coredll.dll ou en utilisant les OpenNetCf (.net)

Cette discussion est classée dans : base, composant, registre, wince

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Composant COM [ par neophenix83 ] Bonjour,Bon, alors voilà, j'ai un code C++ dans lequel je veux faire un comosant qui dépend de IUnknown(une calsse dérivée en fait).Je regarde dans le Base de Registre [ par Baguauda ] Bonjour,est ce quelqu'un aurais une idée de ce qui pourrais remplacer Cuser\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run sur un PDA en esperant qu'il [VB.NET] Accés à la base de registre [ par Bagbones ] Bonjour,je suis débutant en .net et je ne parviens pas à trouver comment accéder simplement à la base de registre d'un windows mobile (6 pro plus part Composant [ par scortex84 ] Bonjour,Je bosse avec le compactFramework.J'ai créé un composant qui hérite de TextBox pour ajouter quelques fonctionnalités (changement de couleur de Installation clé de registre [ par Baguauda ] Bonjour,Mon problème est le suivant :créer un .cab qui ne contienne que des inscriptions au registre.je crée bien mon fichier inf avec tout ce qu'il f affecter un adresse ip au registre de pocket pc a partir d'un fichier texte [ par hicham_899 ] Aidez-moi SVP comment faire pour affecter un adresse ip au registre de pocket pc a partir d'un fichier texte?j'ai fait plusieurs essayes mais malereus Erreur 31 [ par ffred10 ] BonjourMon gps est équipé de WinCE 4.2.J'ai un problème pour transférer des fichiers de la mémoire centrale vers la carte SD :WinCE me crée bien le fi Runtime PDA - ajout de composant [ par nicobsa ] Bonjour, voici mon problème :je souhaiterai utiliser le composant INET disponible en visual basic sur mon PDA, or ce composant n'est pas inclut par dé Connexion base de donnée sdf par programme [ par vitelize ] Bonjour :) Je cherche à utiliser une base de donnée SQL Server CE dans un programme embarqué sur un Windows CE ...Je comprend et ai réussi a créer/con Composant "INET" pour pocket PC en VB.net [ par nicobsa ] Bonsoir à tous,je suis en train de réaliser une application qui necessite de communiquer entre mon application en Visual Basic pour Pocket PC, et un s

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales