begin process at 2010 09 04 17:08:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

base de registre WinCE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

base de registre WinCE

lundi 31 juillet 2006 à 15:23:25 | base de registre WinCE

neophenix83

Bonjour à tous,

Je voudrais creer un composant, à l'aide de la mathode (visual C++) cocreateinstance....
Donc, j'ai le CLSID et l'IID de mon composant, dans un fichier .h....mais à ce que j'ai vu, il faut que je les mettes dans la base de registre du PDA qui est sous WinCE 5.0.

Quelqu'un peut-il mexpliquer comment faire? m'en dire un peu plus ?! d'avance merci.

lundi 31 juillet 2006 à 23:07:34 | Re : base de registre WinCE

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Tu as la possibilité d'inscrire dans la base de registre de ton Pocket PC via le cab d'installation que tu genereras. regarde sur Google PocketSetup 2001 de mémoire il estr gratuit
Sinon tu peux le faire par le code, en faisant appel à coredll.dll ou en utilisant les OpenNetCf (.net)

Cette discussion est classée dans : base, composant, registre, wince

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VB.NET] Accés à la base de registre [ par Bagbones ] Bonjour,je suis débutant en .net et je ne parviens pas à trouver comment accéder simplement à la base de registre d'un windows mobile (6 pro plus part Composant COM [ par neophenix83 ] Bonjour,Bon, alors voilà, j'ai un code C++ dans lequel je veux faire un comosant qui dépend de IUnknown(une calsse dérivée en fait).Je regarde dans le Base de Registre [ par Baguauda ] Bonjour,est ce quelqu'un aurais une idée de ce qui pourrais remplacer Cuser\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run sur un PDA en esperant qu'il Base de donnee [ par KarteBlanche ] Bonjourje suis un fan de musique, un petit collectionneur.A l'heure actuelle je saisis sur un logiciel specialement prevu a cet effet, sur mon pc, mes Accès a une base de données Access [ par yanmeunier ] Bonjour,   Je suis novice dans le développement pour PDA et je ne sais pas comment faire. J'ai une base access qui est sur un serveur et j'ai des info connexion à une base de donné access dans un ppc [ par sounamar ] Comment on peut faire une connexion à une base de donnée access dans une application smart device en ppc? c'est urgent svp, Répondez moi!!! connection à une base de donnée access??????? [ par sounamar ] salut :je ss une stagaire en 2éme année dans un institut de développement informatique,et j'ai comme application de stage une application de gestion d Base de données cdb sur Pocket PC [ par shrek87 ] Bonjour, je cherche à développer une application sur Pocket PC (WinCE 5) qui devra se connecter à une base de données en .cdb ( access pour pocket PC) installation et connexion à une base de données avec une appli java sur un pda [ par damszerox ] BonjourJ'aimerais savoir commment il est possible de installer une base de données sur un pda et de pouvoir ensuite interagir (exécuter des requètes, base de donnees [ par gzitoun ] Bonsoir a tous,je dois developper une application pour pda: saisie d informations (cases a cocher) puis enregistrement de ces infos dans une base de d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales