begin process at 2010 09 04 19:15:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Divers

> 

base de données sous HB++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

base de données sous HB++

mercredi 10 novembre 2004 à 11:34:37 | base de données sous HB++

princesse_soun

mon projet de fin d'études consiste à faire une gestion commerciale sur palm alors j'ai besoin d'un programme de base de données avec le langague HB++. merci

Cette discussion est classée dans : base, données, hb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de données avec HB++ [ par haddock3 ] J'aimerais savoir s'il est possible de créer des intégrités avec HB++.Si oui, comment ?Merci Mémoire Ram et base de données... [ par shervy ] Bonjour,Je souhaite me lancer dans la prog sur PDA avec PocketPC mais je ne sais pas combien de RAM aurais besoin mon PDA pour pouvoir stocker une app evc 4.0 base de données [ par jmbberck ] J'ai fait un soft en evc 3.0 montrant des images (une base de données .cdb et ADOCE 3.0) permettant à des personnes handicapées de communiquer à l'aid bases de données sous hb++ [ par azeul ] salut je suis un développeur sous hb++(débutant) j'aimerai avoir une documentation complete sur la manipulation des bases de données sous hb++ marci. pilot-DB et mysql [ par chkerin ] bonjour,j'ai besoin d'envoyer une base de données mysql vers un palm, aprè quelque recherche, j'ai appris qu'on pouvait créer une base de données dans Cout de SQLServerCE [ par Rome05 ] Hello,J'aimerai savoir si l'utilisation d'une base de données sqlServeurCE en local sur un PDA est gratuit.L'objectif etant de l'interfacer avec une a problème base de données [ par pradoxil ] salut tou le monde !j'ai besoin de vous aider mes amis je vient de developper sur embedded visual basic  et  j'ai un  probleme sur la  base de donn Pocket pc + Connexion à une base de données [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, Je dois réaliser en c# une application smart device pocket pc 2003 et j'aurais besoin de me connecter à partir du pda sur une base de Base de données cdb sur Pocket PC [ par shrek87 ] Bonjour, je cherche à développer une application sur Pocket PC (WinCE 5) qui devra se connecter à une base de données en .cdb ( access pour pocket PC) installation et connexion à une base de données avec une appli java sur un pda [ par damszerox ] BonjourJ'aimerais savoir commment il est possible de installer une base de données sur un pda et de pouvoir ensuite interagir (exécuter des requètes,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales