begin process at 2010 09 04 15:47:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

Base de données cdb sur Pocket PC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Base de données cdb sur Pocket PC

jeudi 3 mai 2007 à 10:12:02 | Base de données cdb sur Pocket PC

shrek87

Bonjour, je cherche à développer une application sur Pocket PC (WinCE 5) qui devra se connecter à une base de données en .cdb ( access pour pocket PC).
Mon application fonctionne très bien en utilisant directement une BD access .mdb mais ne tourne pas avec ma BD en .cdb.
Quel est le problème ?
Que doit je changer dans mon code ?
Merci de votre réponse.
dimanche 6 mai 2007 à 09:54:17 | Re : Base de données cdb sur Pocket PC

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Les bases CDB sont des bases Access mais pour pocket PC, avec des fonctions et descriptions relativement simplifiées.
Le format CDB n'est plus utilisé depuis PocketPC 2002
Cependant des outils développer par InTheHand te permettent de travailler avec
ce sujet a été déjà évoqué sur ce fil
Le savoir ne sert que si il est partagé par tous
mardi 15 mai 2007 à 12:03:50 | Re : Base de données cdb sur Pocket PC

oukha_tadili

j'ai un probleme avec ma data source sous ppc en c#

voila ma data source :

public

SqlCeConnection cn = newSqlCeConnection(@"Data Source =.\dbase.sdf");

mais ca marche pas 
 j'ai modifier je chemin en :

public

SqlCeConnection cn = newSqlCeConnection(@"Data Source =c:\dbase.sdf");

mais aussi ca marche pas

aider moi
mardi 15 mai 2007 à 21:40:58 | Re : Base de données cdb sur Pocket PC

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Normal, les chemins sur pocket n'ont de lecteur ou de racine
Regarde dans file explorer
Sur certains PDA, le chemin d'un carte mémoire peut être \SD-MMC Card
..
récupère le chemin de ton application
Chemincourant = System.IO.Path.GetDirectoryName(System.Reflection.Assembly.GetExecutingAssembly.GetName.CodeBase)
Ce qui fait que CheminCourant &"\dbase.sdf" donnera le chemin d'un base située dans le même dossier que ton exécutable

Le savoir ne sert que si il est partagé par tous

Cette discussion est classée dans : base, pc, données, cdb, pocket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pocket pc + Connexion à une base de données [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, Je dois réaliser en c# une application smart device pocket pc 2003 et j'aurais besoin de me connecter à partir du pda sur une base de problème base de données [ par pradoxil ] salut tou le monde !j'ai besoin de vous aider mes amis je vient de developper sur embedded visual basic  et  j'ai un  probleme sur la  base de donn Transfert de données de pda vers pc en c# [ par bistoul ] Bonjour,je voudrais transférer des données d'une base sql server CE sur mon pda vers une base sql server 2000 sur un pc.(si possible j'aimerais passer evc 4.0 base de données [ par jmbberck ] J'ai fait un soft en evc 3.0 montrant des images (une base de données .cdb et ADOCE 3.0) permettant à des personnes handicapées de communiquer à l'aid Accéder à une BD pocket pc depuis un PC [ par Nico806 ] Bonjour j'aimerais accéder à une base de données sur le pocket pc (format SQL CE 2.0) depuis un poste PC. Et ainsi lire certaines informations de la b communication PDA/PC [ par fanatics ] bonjour tout le monde , je suis débutant dans la programmation c est pour cela que je demande de l aide . je dois faire une application de gestion d u Archivage base de données [ par rachellay ] bonjour à tous ; j ai une base de données sous access ,et je veut créer un programme vb.net pour l'archivage de la base de données c quelqu'un peut m pocket pc md 40600 [ par domimetz ] Je posséde un GPS medion navigateur version ancienne ( 2.0 A ) sur pocket PC medion MD 40600.Je voudrais mettre à jou le logiciel ( version 4 ou 5 ) e analyse et conception pour application mobile ( PDA pocket PC..) [ par coccolata ] Bonjour, suite a mon projet de fin d'etude, je compte developper un lecteur audio video sous la plate forme Android, en c++ je suis novice dans ce d PDA et Access [ par casacochi ] Bonjour à tous, je veux savoir comment accéder aux données d'une base de données accèss existantes dans un serveur apartir d'une application que je r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales