begin process at 2010 09 04 16:20:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Divers

> 

base de donnee access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

base de donnee access

lundi 1 mars 2004 à 12:08:24 | base de donnee access

chris81

bonjour,
je dvlpe une appli mobile avec vs.net 2003 mais je vois pas comment on fait pour travailler avec une base access .cdb.
pourriez vous me metre sur la voie
merci
mardi 2 mars 2004 à 20:52:42 | Re : base de donnee access

SylMat

Salut,

sous le compact framework il est impossible d'utiliser ADO.NET
de ce fait pas de .cdb et donc il faut te servir de sqlServerCE (fichiers .sdf pour les bases)

Sylvain
Webmaster de pdafr.
sylmat@codes-sources.com
lundi 8 mars 2004 à 15:58:12 | Re : base de donnee access

chris81

je suis d'accord avec toi mais comment font ce qui veulent travaillez avec des BDD .cdb parce que toutes les bases sont sous access et je vois mal acheter un sql server pour faire la replication de base et pouvoir mettre mes bdd a jour.
tu connais une solution?
mercredi 31 mars 2004 à 21:39:35 | Re : base de donnee access

schobyn

j'ai un problème semblable, j'ai une base access et je souhaite l'exploiter sur mon pocket pc, pouvez vous m'indiquer comment faire
Bien à vous

Pierre
mardi 15 juin 2004 à 15:33:56 | Re : base de donnee access

jibouze

Salut,
de mon côté, j'ai créé une base de données sous access (.mdb), et grâce à ActiveSync, je la copie sur mon pocket tout simplement et c'est ActiveSync qui la transforme en .cdb.
Mais je sais pas si c'était vraiment la question...
mardi 15 juin 2004 à 15:53:18 | Re : base de donnee access

schobyn

pilou
Une X que tu as copier ta base en cdb sur ton pda comment fais tu pour exploiter cette base cdb sur ton pda

merci
mercredi 16 juin 2004 à 09:15:46 | Re : base de donnee access

jibouze

C'est sûr qu'on ne peut pas ouvrir la base comme ça.
En fait, je développe en embedded Visual Basic. On peux télécharger eVB Tools gratuitement (si si) sur le site de Microsoft. Grosso modo, c'est du Vb, mais en plus light. Et on peut exploiter des bases .cdb (SELECT/INSERT/UPDATE...).
lundi 21 février 2005 à 17:03:28 | Re : base de donnee access

VBNETFOREVER

Je suis en train de faire un bench mark entre SQL et ACCESS. J'ai les mêmes pb sur ACCESS. Une solution que j'ai testée et qui marche,  c'est de passer par INtheHAND
(Imports InTheHand.Data.Adoce). ATTENTION : Solution Payante!!!!

lundi 21 février 2005 à 17:03:53 | Re : base de donnee access

VBNETFOREVER

Je suis en train de faire un bench mark entre SQL et ACCESS. J'ai les mêmes pb sur ACCESS. Une solution que j'ai testée et qui marche,  c'est de passer par INtheHAND

lundi 21 février 2005 à 17:04:06 | Re : base de donnee access

VBNETFOREVER

1 2

Cette discussion est classée dans : access, base, donnee

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base de donnee [ par chris81 ] comment fais t'on pour afficher un contenu de base de donnee access qd on developpe une appli pour pda sous vb.net. pk ya pas de datagrid, oledataadap Ppasser d'une base access a une base sql ce [ par chris81 ] comment fait on pour transformer une bas access .mdb vers une base sql ce.merci Connection base de données access/java [ par cornik ] Bonjour a tous voila je dois developper une apllication pour pocket pc dans laquelle je doit faire 2 ou 3 requetes.J'ai commencer à développer l'appli Base de donnee [ par KarteBlanche ] Bonjourje suis un fan de musique, un petit collectionneur.A l'heure actuelle je saisis sur un logiciel specialement prevu a cet effet, sur mon pc, mes Accès a une base de données Access [ par yanmeunier ] Bonjour,   Je suis novice dans le développement pour PDA et je ne sais pas comment faire. J'ai une base access qui est sur un serveur et j'ai des info connexion à une base de donné access dans un ppc [ par sounamar ] Comment on peut faire une connexion à une base de donnée access dans une application smart device en ppc? c'est urgent svp, Répondez moi!!! connection à une base de donnée access??????? [ par sounamar ] salut :je ss une stagaire en 2éme année dans un institut de développement informatique,et j'ai comme application de stage une application de gestion d Connexion d'un PDA vers une base de données access via WIFI [ par 1pdanaze ] Bonjour à tous, Voilà une semaine que je traîne sur la toile pour rechercher des infos sur le sujet ci-dessus, mais je ne trouve rien de bien clair e PDA et Access [ par casacochi ] Bonjour à tous, je veux savoir comment accéder aux données d'une base de données accèss existantes dans un serveur apartir d'une application que je r communication PDA/PC [ par fanatics ] bonjour tout le monde , je suis débutant dans la programmation c est pour cela que je demande de l aide . je dois faire une application de gestion d u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales