Accueil > Forum > > > > base de donnee access
base de donnee access
lundi 1 mars 2004 à 12:08:24 |
base de donnee access

chris81
|
bonjour, je dvlpe une appli mobile avec vs.net 2003 mais je vois pas comment on fait pour travailler avec une base access .cdb. pourriez vous me metre sur la voie merci
|
|
mardi 2 mars 2004 à 20:52:42 |
Re : base de donnee access

SylMat
|
Salut, sous le compact framework il est impossible d'utiliser ADO.NET de ce fait pas de .cdb et donc il faut te servir de sqlServerCE (fichiers .sdf pour les bases) Sylvain  Webmaster de pdafr. sylmat@codes-sources.com
|
|
lundi 8 mars 2004 à 15:58:12 |

chris81
|
je suis d'accord avec toi mais comment font ce qui veulent travaillez avec des BDD .cdb parce que toutes les bases sont sous access et je vois mal acheter un sql server pour faire la replication de base et pouvoir mettre mes bdd a jour. tu connais une solution?
|
|
mercredi 31 mars 2004 à 21:39:35 |

schobyn
|
j'ai un problème semblable, j'ai une base access et je souhaite l'exploiter sur mon pocket pc, pouvez vous m'indiquer comment faire Bien à vous
Pierre
|
|
mardi 15 juin 2004 à 15:33:56 |

jibouze
|
Salut, de mon côté, j'ai créé une base de données sous access (.mdb), et grâce à ActiveSync, je la copie sur mon pocket tout simplement et c'est ActiveSync qui la transforme en .cdb. Mais je sais pas si c'était vraiment la question...
|
|
mardi 15 juin 2004 à 15:53:18 |

schobyn
|
pilou Une X que tu as copier ta base en cdb sur ton pda comment fais tu pour exploiter cette base cdb sur ton pda
merci
|
|
mercredi 16 juin 2004 à 09:15:46 |

jibouze
|
C'est sûr qu'on ne peut pas ouvrir la base comme ça. En fait, je développe en embedded Visual Basic. On peux télécharger eVB Tools gratuitement (si si) sur le site de Microsoft. Grosso modo, c'est du Vb, mais en plus light. Et on peut exploiter des bases .cdb (SELECT/INSERT/UPDATE...).
|
|
lundi 21 février 2005 à 17:03:28 |

VBNETFOREVER
|
Je suis en train de faire un bench mark entre SQL et ACCESS. J'ai les mêmes pb sur ACCESS. Une solution que j'ai testée et qui marche, c'est de passer par INtheHAND (Imports InTheHand.Data.Adoce). ATTENTION : Solution Payante!!!!
|
|
lundi 21 février 2005 à 17:03:53 |

VBNETFOREVER
|
Je suis en train de faire un bench mark entre SQL et ACCESS. J'ai les mêmes pb sur ACCESS. Une solution que j'ai testée et qui marche, c'est de passer par INtheHAND (Imports InTheHand.Data.Adoce). ATTENTION : Solution Payante!!!!
|
|
lundi 21 février 2005 à 17:04:06 |

VBNETFOREVER
|
|
|
Cette discussion est classée dans : access, base, donnee
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
base de donnee [ par chris81 ]
comment fais t'on pour afficher un contenu de base de donnee access qd on developpe une appli pour pda sous vb.net. pk ya pas de datagrid, oledataadap
Ppasser d'une base access a une base sql ce [ par chris81 ]
comment fait on pour transformer une bas access .mdb vers une base sql ce.merci
Connection base de données access/java [ par cornik ]
Bonjour a tous voila je dois developper une apllication pour pocket pc dans laquelle je doit faire 2 ou 3 requetes.J'ai commencer à développer l'appli
Base de donnee [ par KarteBlanche ]
Bonjourje suis un fan de musique, un petit collectionneur.A l'heure actuelle je saisis sur un logiciel specialement prevu a cet effet, sur mon pc, mes
Accès a une base de données Access [ par yanmeunier ]
Bonjour, Je suis novice dans le développement pour PDA et je ne sais pas comment faire. J'ai une base access qui est sur un serveur et j'ai des info
connexion à une base de donné access dans un ppc [ par sounamar ]
Comment on peut faire une connexion à une base de donnée access dans une application smart device en ppc? c'est urgent svp, Répondez moi!!!
connection à une base de donnée access??????? [ par sounamar ]
salut :je ss une stagaire en 2éme année dans un institut de développement informatique,et j'ai comme application de stage une application de gestion d
Connexion d'un PDA vers une base de données access via WIFI [ par 1pdanaze ]
Bonjour à tous, Voilà une semaine que je traîne sur la toile pour rechercher des infos sur le sujet ci-dessus, mais je ne trouve rien de bien clair e
PDA et Access [ par casacochi ]
Bonjour à tous, je veux savoir comment accéder aux données d'une base de données accèss existantes dans un serveur apartir d'une application que je r
communication PDA/PC [ par fanatics ]
bonjour tout le monde , je suis débutant dans la programmation c est pour cela que je demande de l aide . je dois faire une application de gestion d u
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
CSS CONTENT STATE SELECTORS (PERSONNAL DRAFT)CSS CONTENT STATE SELECTORS (PERSONNAL DRAFT) par FREMYCOMPANY
Bonjour à tous, Je viens de publier une proposition comprenant 5 pseudo-classes pour le CSS Working Group ayant trait à l'état de chargement d'un élément (ex: IMG,VIDEO,AUDIO,OBJECT pour l'HTML.). Si le c½ur vous en dit, vous pouvez retrouver cette p...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY MBA : POURQUOI FAIRE ET COMMENT LE CHOISIR ?MBA : POURQUOI FAIRE ET COMMENT LE CHOISIR ? par ROMELARD Fabrice
Formation initiale Durant la formation, le découpage classique est le suivant (je donnerai les équivalences Suisse lorsque je les connaîtrais) : Ecole primaire jusqu'au Collège : Formation générale permettant d'obtenir les méthodes...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice Y'A DES ERREURS QUI PEUVENT RENDRE LE DéVELOPPEUR VIOLENTY'A DES ERREURS QUI PEUVENT RENDRE LE DéVELOPPEUR VIOLENT par Aleks
Quand on a ce genre d'erreur sans log :
Et bas on a juste envie de choper le gas de Microsoft qu'a développé ça et lui foutre des baffes de Coboye ! ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Aleks [HYPER-V 3] PRéSENTATION DES COMMANDLETS POWERSHELL[HYPER-V 3] PRéSENTATION DES COMMANDLETS POWERSHELL par Pierrick CATRO-BROUILLET
Avec la sortie prochaine de la Beta Consumer Preview de Windows 8, j'avais envie de revenir sur une des fonctionnalités que j'attends le plus et que, en bon geek que je suis, j'utilise déjà : Hyper-V 3 ainsi son module PowerShell.
Il y a déjà pléthor...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Pierrick CATRO-BROUILLET IIS7 - COMPRESSION GZIPIIS7 - COMPRESSION GZIP par cyril
La compression GZIP permet d'améliorer les performances de navigation en compressant ce qu'envoie le serveur à un client. Pour comprendre comment cela fonctionne, regardons ce qu'il se passe au niveau HTTP lorsqu'un client tente d'accéder à une ress...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Forum
MIDLET ET XMLMIDLET ET XML par hadassah
Cliquez pour lire la suite par hadassah
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|