begin process at 2012 05 26 01:17:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Divers

> 

AXIM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AXIM

mercredi 17 novembre 2004 à 12:21:16 | AXIM

FredArmoni

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Que pensez vous de l'Axim X30 GPS BlueTooth ?

Fred
membre actif d'AtoutFox
MS MVP VFP
mercredi 17 novembre 2004 à 13:13:32 | Re : AXIM

SylMat

Salut,

J'ai regardé les caractéristiques de la machine, et j'ai lu un article ou ils résument bien la situation

"Il se contente d?offrir une bonne qualité de fabrication et des fonctionnalités étendues pour un prix très abordable. Et c?est tout ce qu?on lui demande. "

Voila c'est pas un monstre de technologie mais il est très convenable (rapport qualité/prix) pour une utilisation "normale".

Sylvain
Webmaster de pdafr.
sylmat@codes-sources.com
"Tant que mon patron croit qu'il me paye beaucoup, je lui fait croire que je travaille beaucoup"
mercredi 17 novembre 2004 à 14:24:52 | Re : AXIM

FredArmoni

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Donc rapport qualité/prix honnête.
ok et merci

PS: j'aime bien ta signature ;)

Fred
membre actif d'AtoutFox
MS MVP VFP
vendredi 19 novembre 2004 à 14:21:08 | Re : AXIM

SylMat

Arrete j'vais rougir... :o)

Sylvain
Webmaster de pdafr.
sylmat@codes-sources.com
"Tant que mon patron croit qu'il me paye beaucoup, je lui fait croire que je travaille beaucoup"

Cette discussion est classée dans : url, axim, atoutfox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programmation Delphi [ par Glorkonline ] Voilà, je suis débutant en PDA et je voudrais savoir si l'on peut programmer pour pda en Delphi, si oui, y a-t-il des compilateurs à télécharger ? et Ouvrir une URL depuis un programme en Evb [ par Nicolas_l54 ] Boujour,Je n'arrive pas à lancer une explorer depuis mon application Evb.Si quelqu'un pouvait m'aider.Merci d'avancenicolas_l54 P800 [ par cboulas ] Salut à tous, je voudrais savoir si quelqu'un sait en quel language faut'il que je programme et avec quoi compiler se soft afin de le mettre sur mon S P900, Java et Scripting ... [ par rafiduck ] Hello !I have a JavaScript based Webpage to display the pictures of my webcam.It perfectly works on any computer.But it won't open on my P900. Here is Install Sur Pocket PC [ par cboulas ] Salut,J'ai fait une appli sous VS.Net pour mon ipaq h6340. j'aimerais faire un projet de déploiement mais qui celui-ci utilise l'ActiveSync pour l'ins Evenement sur port COM de Dell Axim x51v. VC++ [ par sissi0280 ] Bonjour, Cherchant à récupérer les trames NMEA en sortie d'un GPS sur port COM, j'ai configuré sous Visual C++ mon port COM de manière à ce que le car dell axim x51v [ par ejrrgs ] bonjour,je souhaiterai juste savoir si ce pda est un des meilleurs ou pas.si j'en achete un en anglais, est il possible de le mettre en français?merci De l'impossibilité de faire des datagrids [ par djeje44800 ] Voila je vous explique mon problème. J'ai enfin reçu mon PDA et le logiciel est conçu pour réaliser les requetes sur le PDA, ce qui est le cas. Mais l proxy php + geoportail [ par HF974 ] bonjour afin d'ajouter une couche cartographique dans interface carto de IGN je dois passé par un proxy php mais la documentation de ign sur utilisati Mysql_fetch_array [ par hadjiphp ] Bonjour, j'ai un pb avec la fonction mysql_fetch_array dans ce code elle n'affiche pas une erreur mais elle n'affiche pas le resultat. je souhaite

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales